Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot double sortie homologuer pbr 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot double sortie homologuer pbr 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 pot double sortie homologuer pbr 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2roue13140
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: pot double sortie homologuer pbr 50   pot double sortie homologuer pbr 50 EmptySam 20 Oct - 23:23

salut, j'ai visiter plusieur site a la recherche d'un pot double sortie homologuer pour un pbr 50. si vou connaissé un site ou si vous avez une photo je suis preneur, merci .
brice4
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: pot double sortie homologuer pbr 50   pot double sortie homologuer pbr 50 EmptyLun 22 Oct - 12:35

salu, les quelque pot double sorti qui existe ne sont pas tros homologue c a toi de les bridé. tu peu en avoir cher watabike, motorkit, beati par ex, petit conseil fait gaf avec celui qui n'a marque affiche dessu a 150€ ou moins car certain n'on qu'une seul cartouche qui fonctionne, le mien a les 2 qui fonctionne mais une plus que l'autre mais c normal et je l'ai eu cher watabike, sinon le mieu c les over mais plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: pot double sortie homologuer pbr 50   pot double sortie homologuer pbr 50 EmptyLun 22 Oct - 18:58

faddybike fait ca ligne inox polie et pot carbone mais le canon nest pas de bonne qualite , je peux te le confirmer . pour pas trop cher je pense

je nai pas demander a faddybike si l on pouvait monter des canons alu ils possedent un noise killer .............a voire
Revenir en haut Aller en bas
desperados
Langue pendue
desperados


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: pot homologuer   pot double sortie homologuer pbr 50 EmptyVen 9 Nov - 19:08

que se passe t'il si tu est arreté avec un pot non homologuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cstrikesource.expert-gamers.com
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: pot double sortie homologuer pbr 50   pot double sortie homologuer pbr 50 EmptyVen 9 Nov - 19:46

amende de 70 euor pour le bruit et dans les 100 euros si ton pot est pas homologué (a verifié)

mais ne t'en fais pas a marseille les flic ne verifiron que rarement si ton pot est homologué.

je me suis fais arrété dernierement j'avais pas de retro (cassé) ni clignot (en attente de livraison, un pot de dirt( pas homogué) un fau arriere (pas homologué)

et ils on juste vérifié mes papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot double sortie homologuer pbr 50 Empty
MessageSujet: Re: pot double sortie homologuer pbr 50   pot double sortie homologuer pbr 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot double sortie homologuer pbr 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot double sortie
» pot double sortie
» Cherche double pots Dax pas trop cher
» cherche double sortie
» Pot double sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: