| Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 18:20 | |
| Est ce possible de monter des jantes 8 trous sur les sky 125, sachant qu' il faut tenir compte de l existence des moyeux, et quels pouces il faut choisir ?
Si il y en a qui l' ont fait, merci. | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 18:41 | |
| Salut Pascal,
Tu peux monter des jantes en 10 pouces ( monte d'origine) par 2.75. C'est celles que j'ai ! Et 8 trous c'est normal, 4 pour l'assemblage des flasques et 4 autres pour l'assemblage du moyeu sur les flasques.. voilà !!!
A+Cyril | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 19:26 | |
| on parle bien de celle ci ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 19:45 | |
| salut, pour monter ce genre de jantes, je pense qu'il te faut des moyeus de monkey @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 19:54 | |
| yep, moyeux à 3 trous et differents de ceux des dax.... |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 20:09 | |
| Effectivement tu ne peux pas mettre des moyeux de Dax car il faut des moyeux de monkey On voit peut etre pas tres bien sur cette photo, mais je vais essayer d'en trouver une où l'on voit mieux. +++ | |
|
| |
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 20:18 | |
| Ok, excuse moi Pascal, j'y étais pas ! Là, je ne connais pas du tout...
A+Cyril | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Ven 19 Oct - 20:30 | |
| salut oui c'est possible, pour l'avant ça ne pose pas de problème, il faut mettre un moyeu de monkey pour frein à disque et un entraineur de câble de compteur spécial, pour l'arrière il faut tout changer, moyeu, couronne, modifier la partie du moyeu sur laquelles sont fixées les machoires de frein etc... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
hermesmike Langue pendue
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Sam 20 Oct - 9:38 | |
| ok, dommage c est sympa, je vais rester sur des Alu..merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces Sam 20 Oct - 10:28 | |
| salut je pense en effet que c'est beaucoup plus simple de garder tes moyeux d'origine et de mettre des flasques en alu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces | |
| |
|
| |
| Pose jantes Alu 8 Trous pour Dax. nbre de Pouces | |
|