Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jeu excessif de la transmission. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
jeu excessif de la transmission. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 jeu excessif de la transmission.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klebair
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007

jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. EmptyMer 17 Oct - 21:06

bonsoir a tous. depuis le debut j'ai remarque un jeu excessif de l'entrainement sortie boite roue arriere d'une distance de pres de 5 cm. c'est a dire, je met la machine sur bequilles moteur a l'arret une vitesse enclenchee, la chaine se deplace de 5 bons centimetres avant de toucher la mecanique ce qui fait que lors des reprises en basses vitesse des a-coups desagreables et antis mecanique se produisent. est ce du a l'embrayage ou autre elements de boite je me pose la question et si par hazard quelqu'un connaitrait le probleme cela me ferais plaisir s'il m'en parlait. j'ai un skyteam 125 . sinon il roule bien et deja 1800 km cpt en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. EmptyMer 17 Oct - 22:12

5 cm me parait beaucoup,

une chose pour verifier met toi dessu et verifi (pas trop mais faut juste quelle bouge (2 - 3 cm en bas environ)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
klebair
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007

jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. EmptyJeu 18 Oct - 20:15

j'ai bien verifie, il y a bien un jeu mort de pres de 4.5 cm de deplacement de la chaine avant qu'elle n'entre en resistence mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. EmptyJeu 18 Oct - 20:37

essay de retendre la chaine de 2cm environ et essay de nouveau.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
klebair
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2007

jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. EmptySam 20 Oct - 12:07

ce n'es pas un problem de chaine, mais bien un debatement anormal dans le sens de rotation de l'axe de transmission de sortie moteur, celui meme qui entraine la chaine ce qui se traduit par un jeu mort de la chaine de 4.5 cm, ce n'es pas l'axe qui a du jeux, mais sa liaison mecanique qui doit donc passer par l'embrayage et la pignonerie boite de vitesses. c 'est bien le deplacement lui meme du pignon 15 dents de sortie moteur et solidaire de son axe par les canelures et 2 vis qui transmet trop de jeux a la chaine via la roue. ouf... j'y suis ptre pas arrivé.
en tous les cas c'est super sympas de penser a mon probleme. il y a des chances que ça soit l'embrayage, c'est comme si une clavette avait un diametre trop petit par rapport a son logement dans son axe porteur!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu excessif de la transmission. Empty
MessageSujet: Re: jeu excessif de la transmission.   jeu excessif de la transmission. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu excessif de la transmission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmission help
» transmission dax 50
» Transmission dax 110
» Transmission
» transmission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: