Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou achete son sky team 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou achete son sky team 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ou achete son sky team 50cc

Aller en bas 
+2
guillaume
medepic
6 participants
AuteurMessage
medepic
Bavard
medepic


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 14 Oct - 10:52

salut tout le monde je voudrais vos avis sur ce site :

http://www.ridextrem.com/product_info.php?cPath=162&products_id=958

mondud
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 14 Oct - 11:02

salut
a marseille tu a plein de bon revendeur de dax tu aura une garantie que tu n'a pas sur internet...
cour lieuteau plantete accessoire j'ai des potes qui on acheté leur dax l bas ils en sont trés content.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
medepic
Bavard
medepic


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 14 Oct - 11:16

yes merci

mais juste une petite question a 799€ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 14 Oct - 13:55

ben ... tu peux encore attendre ...
je viens de regarder la précommande, il était prévu la livraison pour fin septembre : tu peux constater que l'annonce est encore là et que les gens qui ont eu la naïveté de précommander l'attendent encore...
Alors si tu veux un conseil, dépense 250 ou 300 euros de plus et va chercher un dax qui existe dans un vrai magasin et surtout qui bénéficie d'un vrai service après-vente (parce que ton dax à 799 euros (870 en fait puisque frais de livraison), faut pas rêver la garantie elle n'existe que sur le papier ...).

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
medepic
Bavard
medepic


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 14 Oct - 14:04

ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyLun 15 Oct - 22:13

Encore mieux, attends Mi-Novembre pour aller chez Planete Accessoires, ils auront des nouveaux modeles 50cc, je ne peux pas en dire plus maintenant mais ca vaut le cout d'attendre.....

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
medepic
Bavard
medepic


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyLun 15 Oct - 22:16

de toutes facon petit contre temps ca ne serra pas avant mai juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyDim 25 Nov - 18:25

des nouvelles de ceux qui avaient pré-commandé sur ce site ?
sinon j'aurais voulu savoir si c'était contraignant l'achat d'un dax dans un pays etranger (allemagne),pour la carte grise par ex.,obligation de passer aux mines ?
sinon j'ai vu un vendeur qui en propose 1 pour 1100 euros livré (125cc,français),est ce correct ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyLun 26 Nov - 21:19

Moi je l'ai pris chez POTO et j'en suis content.

http://www.poto.fr/

Etant allé sur place, je peux vous dire qu'il y a un atelier pour le SAV et la maintenance. C'est pas juste un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc EmptyLun 26 Nov - 23:06

je te conseil un magasin pres de chez toi , avec des gens a qui parler en cas de souci , ou réglage etc. et puis c'est plus simpa de parler avec un vendeur que d'attendre derriere son ordi. dans le sud , ou tu es , il y a pas mal de vendeur. tu vas vite trouver ton bonheur brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou achete son sky team 50cc Empty
MessageSujet: Re: ou achete son sky team 50cc   ou achete son sky team 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou achete son sky team 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete DAX replique 50cc
» C y est je l ai enfin acheté
» ACHETE 125
» AVIS SUR MA RESTAU SVP
» J achete un pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: