| pignon de sortie de boite décallé de 7mm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Ven 12 Oct - 20:31 | |
| salut à tous je peux avoir des pignons daytona en 15 et 16 dents pour le montage de pneus larges sur vos dax et monkey il faut légèrement limer l'intérieur du carter pour ne pas que la chaine frotte prix: 39,40€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Sam 13 Oct - 8:29 | |
| C'est un pignon déporté, pour mette une jante de CY par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Sam 13 Oct - 8:32 | |
| salut oui, entre autres, c'est pour ne pas que la chaine frotte contre le pneu quand tu mets des flasques de roues plus larges à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Dim 20 Juil - 22:42 | |
| salut christian, je viens de monter mon pignon de 16 déporté daytona avec la roue arrière en 3,5" et c'est vrai que la chaine frotte quelque pars dans le carter d'allumage mais je n'arrive pas à voir où. donc je ne connais pas la partie à limer ... y aurait il un plan ou un tuto pour me guider ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Dim 20 Juil - 23:28 | |
| salut en principe c'est à l'intérieur au niveau de la pointe du carter, en démontant tu verras où c'est que ça a frotté de toute façon t'as pas un schéma de la partie à limer avec le pignon? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Lun 21 Juil - 5:21 | |
| non pas de schéma... que des inscriptions en japonais... je ne vois pas ou ça frotte car mon carter est bien vieux et a déjà plein de marques à l'intérieur ... je met une photo pour qu'on puisse m'y indiquer la partie à limer. merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Lun 21 Juil - 8:36 | |
| salut c'est à l'arrière au niveau de la pointe, on voit bien le frottement de la chaine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Lun 21 Juil - 17:08 | |
| voilà j'ai coloré les zones susceptibles de toucher... si c'est la verte ou la rose ou les 2 il faut pas trop limer sinon on passe à travers .... christian, peux tu me confirmer les zones ? merci. PS : comment ça se passe avec une couronne déportée le carter ne doit carrément pas rentrer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Lun 21 Juil - 17:22 | |
| Pour moi c'est au niveau des zones verte et rose. Ensuite précisemment je ne sais pas.
Au pire si tu veux être sur, tu mets un coup de marqueur noir indélébile à l'intérieur de ton carter et su fais quelques km.
Tu identifieras rapidement ou est ce que ça frotte.
@+ |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Mar 22 Juil - 21:58 | |
| bon j'ai limé au niveau de la zone verte et ça a l'air de passer | |
|
| |
paradoxhell92 Bavard
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm Dim 29 Sep - 8:59 | |
| Salut christian, je cherche un pignon de 15 avec un déport de 5mm, une cale de déport pour la couronne et une couronne avec quelques dents de moins ( sur un skyeam 50cc) . Ou un pignon de 14 avec un déport de 5mm, une cale de déport pour la couronne et une couronne avec quelques dents de plus.
Aurais tu cela en stock ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignon de sortie de boite décallé de 7mm | |
| |
|
| |
| pignon de sortie de boite décallé de 7mm | |
|