Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premier contact avec ma DAX 50cc^^ 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Premier contact avec ma DAX 50cc^^ 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier contact avec ma DAX 50cc^^

5 participants
AuteurMessage
Ghiber
Nouveau
Ghiber

Premier contact avec ma DAX 50cc^^ Empty
MessageSujet: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMar 9 Oct - 19:46

Salut, j'ai plusieurs "problèmes".

- Après livraison de ma Dax skyteam, j'ai remarquer que de tuyau pendait et j'aimerais savoir si c'est normale ou pas...

Premier contact avec ma DAX 50cc^^ Wmsd2pq4

et de l'autre côté:
Premier contact avec ma DAX 50cc^^ Nkf0kjua

Pourrai-je savoir si c'est "normal"

- J'avais démarrer ma Dax et faix quelques tour en 1ère et 2nd mais lorsque je suis revenue une demi-heure plus tard, elle ne voulait plus démarrer...
Est-ce que vous pourriez me donner les consignes à suivre pour démarer la Dax svp Razz

Je sais que c'est des question un peu "con con" mais j'ai pas envie de tout péter et je ne demande qu'a apprendre. tasse

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMar 9 Oct - 19:59

La première durite on dirait une mise à l'air, et la seconde c'est la durite de vidange de la cuve de ton carburateur.
Donc tout semble normal.

Pour le non-démarrage, bienvenue dans le monde merveilleux des répliques, on y a tous eu droit lors des 1ers kilomètres...

tu peux vérifier si le bouchon d'essence n'est pas trop hermétique et n'empêche pas l'essence de circuler (essaie alors de démarrer sans le bouchon d'essence)
si le problème persiste, souffle dans ton réservoir afin de "pousser" l'essence dans le circuit (pas de compresseur, ce serait trop puissant).
Et si ça ne démarre toujours pas tu es quitte pour un nettoyge de ta cuve de carbu et des gicleurs et ajout/changement du filtre à essence.

@+
Marchi
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMar 9 Oct - 20:44

marchi a écrit:
La première durite on dirait une mise à l'air, et la seconde c'est la durite de vidange de la cuve de ton carburateur.
Donc tout semble normal.

Pour le non-démarrage, bienvenue dans le monde merveilleux des répliques, on y a tous eu droit lors des 1ers kilomètres...

tu peux vérifier si le bouchon d'essence n'est pas trop hermétique et n'empêche pas l'essence de circuler (essaie alors de démarrer sans le bouchon d'essence)
si le problème persiste, souffle dans ton réservoir afin de "pousser" l'essence dans le circuit (pas de compresseur, ce serait trop puissant).
Et si ça ne démarre toujours pas tu es quitte pour un nettoyge de ta cuve de carbu et des gicleurs et ajout/changement du filtre à essence.

@+
Marchi

+1 d'ailleur je comprend pas qu'ils mettent des durites aussi longues Shocked
isterios
Langue pendue
isterios

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMar 9 Oct - 21:05

Regarde aussi si tu n'as pas une durite pliée entre le reservoir et le carbu.
guillaume
Langue pendue
guillaume

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMar 9 Oct - 22:01

salut a toi
pour info on dit un dax
et ton starter est enclanger c'est le truc un plastique qui est juste a coté de ton filtre a air acorche au carbu. pour ca tu doit avoir un petit levier en plastique sous ta poigné gauche pousse le un max vers la droite...

si ton probleme de démarage vien du bouchon tu peut le fermé un tout petit peu sa fera l'affaire...

a+
guillaume

Ps: simpa ton avatar !
marco83
Langue pendue
marco83

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMer 10 Oct - 6:25

Citation :
pour info on dit un dax
Ben, ça dépend si c'est un mâle ou une femelle, comment veux tu qu'ils se reproduise sinon???
Boulet tasse
Ghiber
Nouveau
Ghiber

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMer 10 Oct - 19:50

Salut, j'ai effectuer ce que vous m'avais conseiller de faire, mais rien à faire, le Dax ne démarre toujours pas....
Si vous pourriez me dire ce qu'il faut faire dans ce cas là, merci

Citation :
Ben, ça dépend si c'est un mâle ou une femelle, comment veux tu qu'ils se reproduise sinon???

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMer 10 Oct - 21:43

ton robinet d'essence est il bien ouvert ?
Ghiber
Nouveau
Ghiber

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMer 10 Oct - 21:59

J'ai beau essayer en changeant de place le robinet, mais ça ne marche pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyMer 10 Oct - 22:02

tu essaies au kick ou au demarreur ?
Ghiber
Nouveau
Ghiber

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyJeu 11 Oct - 17:03

Les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyJeu 11 Oct - 19:39

as tu le plein d'essence ? sur les skyteams, tu ne peux utiliser la totalité du reservoir.
as tu une etincelle à la bougie quand tu kickes ?
debranches la durites d'alimentation en essence qui est sur le carbu, robinet d'essence fermé. Ouvre le robinet et verifie que l'essence coule bien en n'oubliant pas de bien refermer le robinet une fois la verif faite...

ça te donnera déjà une idée si tu constates q chose d'anormal....
Ghiber
Nouveau
Ghiber

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ EmptyVen 12 Oct - 19:52

Sa yest j'ai réussi à la démarrer en vérifiant toute les visses (il savent pas visser en Chine ??? Rolling Eyes ) et en nettoyant la bougie

Merci à tous pour l'aide !!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact avec ma DAX 50cc^^   Premier contact avec ma DAX 50cc^^ Empty

Premier contact avec ma DAX 50cc^^
Page 1 sur 1