Salut a toutes et à tous.
Comme cela est de coutume sur tout forum pour un nouvel arrivant ,je me soumet de bonne grâce au rituel de la présentation.
Alain, quadra sur le retour, pere d'un pré ado et d'une ado , déjà tout deux fans de dax !
J'ai conduit mon premier dax a 13 ans, et eu mon premier à 16 comme cela etait d'usage avant ,avec le permis accessible uniquement à cet âge là !
Les trajets en dax Marseille / St trop, ou autres destinations de la cote faisaient partie de tout mes wek end et ce jusqu'à l'obtention du permis voiture a 18 ans!
Moyen de transport au quotidien pour le bahut et aitres sorties mes fesses étaient quasiment greffées à la selle !
C'est pour dire si j'en ai avale des Km avec mon dax !
Je m'en suis séparé a l'âge de 23 ans en m'installant à aix et cela a toujours été un grand regret!
Bref , nostalgique de cette machine et envieux des autres quand j'en voyais passé dessus, cette année j'ai craqué et m'en suis payé deux coup sur coup!
Un en avril et un autre en mai!
Me reste plus qu'a en garder un et le retaper correctement au fil de mes disponibilités !
Voili voilou les djeuns !
N'attendez pas à me voir en serial posteur par manque de temps, mais j'aurai toujours un oeil sur vous qd même!
Heureux de faire partie de nouveau des passionnés de dax !
++