| Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zabmars Langue pendue
| Sujet: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 30 Sep - 20:02 | |
| Salut à tous ! Suite à la vente de mon Dax, je vide le garage et me débarrasse de quelques pièces que je viens de retrouver ! Ce sont des pièces Honda, pas de réplique. Je ne pensais pas avoir tout ça Un garde boue arrière noir brillant, état correct, surtout empoussiéré : 10 euros Pédale de frein arrière : 5 euros Bras oscillant rouge mais peinture à refaire : 15 euros VENDUPaire de cale pieds arrière : 10 euros VENDUERoue avant complète : deux cerclage + moyeu + biellette de frein + mâchoires de frein, avec peinture à refaire, mais surtout à nettoyer : 20 euros VENDUE RMT n°69 (dax ST70) toute neuve! : 15 euros VENDUELot carbu 16 (le robinet a été changé par un n'ayant pas la position réserve) + pipe + boite à air (il faut changer la mousse) + pochette de joints neufs pour réfection du carbu : 45 euros Réservé
4 clignos de dax 1990, carrés. S'adaptent aussi sur d'autres moto Honda il me semble! : 10 euros RéservésSupport de feu/plaque/clignos chromé mais un peu piqué à l'extérieur et un peu rouillé à l'intérieur : 15 euros VENDU Un pot noir en état correct, chicane fixe, sans sa grille, photos plus tard : 15 euros. VENDU Et deux bricoles non honda, adaptables: Un feu arrière en trés bon état : 5 euros Je donne avec un cabochon de cligno orange (cligno non honda) et un filtre à essence tout neuf. VENDUSLes pièces sont dispo sur Marseille, ou possibilité d'envoi via la poste moyennant finances supplémentaires (à définir). Pour me joindre : MP ou email : isalibert@hotmail.com
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:20, édité 8 fois | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 30 Sep - 21:17 | |
| Pensez à cliquer sur les tofs pour les agrandir! | |
|
| |
zimzam Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 30 Sep - 21:20 | |
| Jvais peut-etre acquérir un Dax a renover, tes pièces sont suceptibles de m'interesser | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 30 Sep - 23:00 | |
| Hé bien tu devrais te dépécher car ça part vite en mp... A priori, la jante avant, la RMT, le support de feu, le feu AR et le pot sont vendus. (à confirmer)
Je traite les demandes par ordre d'arrivée des mp. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 2 Oct - 17:46 | |
| UP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 2 Oct - 18:19 | |
| Juste pour info Isa, t'avais mis quoi à la place de ton carbu 16 ? Merci |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 2 Oct - 21:35 | |
| Un carbu Kehin de 18 + la pipe qui va bien avec + filtre cornet type KN. Par contre, j'avais récupéré le robinet du carbu de 16, donc avec la réserve, et fais un échange avec celui du carbu de 18. Voilà pourquoi je précise dans mon annonce que le robinet du carbu de 16 est sans réserve. (vu que c'est celui du 18 ) c'est clair?
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 2 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mer 3 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
XDB Bavard
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mer 3 Oct - 11:20 | |
| Les cale-pieds sont encore disponible? MP envoyé. | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mer 3 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Lun 15 Oct - 20:26 | |
| salut. le carbu est tjs a vendre ? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Lun 15 Oct - 21:19 | |
| Je crois que les cligno seront bientot offert _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 16 Oct - 21:10 | |
| Pas du tout! j'ai déjà eu une proposition! grand vilain va! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mar 16 Oct - 21:35 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
beun Bavard
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Jeu 18 Oct - 23:08 | |
| tu peux m'envoyer une tof du GB av steup pke les tof marche plus
lafouine46@free.fr merci
t'es sur marseille? | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Mer 24 Oct - 17:17 | |
| Oups j'avais pas vu désolée... C'est drole, pourtant je vois parfaitement les photos moi... Ceci dit, c'est un garde boue arrière, pas avant! | |
|
| |
ouijesuisla Bavard
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Sam 27 Oct - 7:22 | |
| moi je sui interressé par t cligno tu les a tjrs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Sam 27 Oct - 10:33 | |
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 28 Oct - 20:24 | |
| Clignos (!) et carbu réservés par Homer... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 28 Oct - 23:30 | |
| Il se fout de la gueule de mes clignos et aprés il les veut! Bon, je donne pour qui veut le suuuuperbe sky d'origine (hum hum) noir/gris qui recouvrait la selle de mon ex-dax 12V... on sait jamais ça peut dépanner sachant qu'il n'est pas déchiré Pour récupérer cette housse de selle, c'est pas compliqué, faut venir à l'apéro des Marseillais vendredi soir au bar à coté de chez Homer. ça ressemble à ça mais démonté of course : https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-mien-dax-t3132.htm Sinon, il me reste : - Un garde boue arrière noir brillant, état correct, surtout empoussiéré : 10 euros - Pédale de frein arrière : 5 euros | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 28 Oct - 23:39 | |
| Housse de selle plus dispo c'est bibi qui là _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Ven 2 Nov - 8:41 | |
| Pour ceux que ça pourrait intéresser je vends aussi un casque intégral en carbone de marque HJC (modèle HQ1) état neuf car trés peu porté (trop petit, porté 2 fois), taille S. Livré avec sac de transport de luxe. Il est magnifique...
http://www.hjc-europe.com/hjc_fra/hq1.php C'est le modèle tout en carbone, pas en couleur.
Le prix neuf : 450 euros Mon prix : 200 euros | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... Dim 4 Nov - 17:59 | |
| UPUPUP... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... | |
| |
|
| |
| Pièce Honda : garde boue, pédale frein, casque carbone... | |
|