Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP

Aller en bas 
+5
DaxMars
Milo
Snap
xavier
RICO L'ABRICOT
9 participants
AuteurMessage
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyLun 17 Sep - 14:37

salut à tous

quelqu'un a une idée pour adapter une fourche de pitt fastce sur daxou. because la colonne de direction est une 160 mm et sur dax c'est du 180 ou 190mm alors avant d'adapter à la dure si y a une idée lumineuse je suis preneur.

the apricot
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyLun 17 Sep - 16:06

Pas de secret ... si tu peut pas faire du copeaux, aucun moyen de faire un montage correct, donc j'espère pour toi que tu as un tour et une fraiseuse dans ton garage, ou pote usineur sinon t'est mal

Je te déconseille de faire un montage a l'arrache car c'est un élèment de securité la fourche ...
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 18 Sep - 15:32

CA Y EST!!!

SI VOUS CHERCHEZ DES TRAVAUX SUR ALU OU AUTRE SUR PARIS ET REGION IL Y A LES ENTREPRISES THOMET@WANAOO.FR A BAGNOLET.

DES PROS DE L'ALU INDUSTRIEL QUI BOSSENT SUR TOUT.

ILS VONT ME FAIRE LES MODIFS DE COLONNE DE DIRECTION ET LES SOUDURES SUR LE BRAS OSCILLANT +6CM COMME CEUX DE CHRISTIAN POUR ACCUEUILLIR UNE JANTE DE PITT 12" ET LE FREIN A DISQUE ALORS A SUIVRE POUR LES PHOTOS.
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 18 Sep - 18:15

Ho Ho !! j'aime bien l'idée... Idea
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 18 Sep - 20:09

Si tu peux nous mettre des photos ce serais super, et quel type de fourche a tu adapter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 18 Sep - 21:19

a mon avis il va monter la fourche avec une roue de pit bike Rolling Eyes parceque c'est pas le meme entraxe,si tu peu confirmer?
il y a eu une photos de dax avec une fourche, bras osc et roue de pit sur le forum il me semble

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMer 19 Sep - 8:33

Chouette, ca m'interresse moi aussi Very Happy

C'est quoi le souci au depart? La colonne de pit est trop grosse et il faut la réusiner?
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyJeu 20 Sep - 23:29

ALORS VOILA JE PASSE TOUT EN 12" CAR EXACT L ENTRAXE EST DIFFERENT ET LE DIAMETRE D AXE AUSSI.

ENSUITE LE SOUCIS SUR LA COLONNE DE PITT C EST QU ELLE EST TROP COURTE ALORS FORCEMENT...

POUR LES PHOTOS IL FAUT ATTENDRE LA FIN DES TRAVAUX. ET CEST VRAI QU IL Y A UNE ADAPTATION SUR LE SITE MAIS LE BRAS EST BOF CAR PAS DE STYLE DAX. PAR CONTRE LE MEC C EST PAS UNE BILLE EN MECA.

A PLUS

THE APRICOT

PS SI QUELQU UN CONNAIT UNE CULASSE JAPONAISE POUR PASSER SUR UN KAMIKAZE 88CC JE PRENDS L INFO.
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyJeu 20 Sep - 23:29

ALORS VOILA JE PASSE TOUT EN 12" CAR EXACT L ENTRAXE EST DIFFERENT ET LE DIAMETRE D AXE AUSSI.

ENSUITE LE SOUCIS SUR LA COLONNE DE PITT C EST QU ELLE EST TROP COURTE ALORS FORCEMENT...

POUR LES PHOTOS IL FAUT ATTENDRE LA FIN DES TRAVAUX. ET CEST VRAI QU IL Y A UNE ADAPTATION SUR LE SITE MAIS LE BRAS EST BOF CAR PAS DE STYLE DAX. PAR CONTRE LE MEC C EST PAS UNE BILLE EN MECA.

A PLUS

THE APRICOT

PS SI QUELQU UN CONNAIT UNE CULASSE JAPONAISE POUR PASSER SUR UN KAMIKAZE 88CC JE PRENDS L INFO.
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyVen 21 Sep - 7:32

Les entreprises thomet te prennent combien pour les modifs??
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyVen 21 Sep - 8:48

Sur les pit c'est un axe de roue de 12mm, et sur les dax c'est du 10mm.
J'attend de voir ce que ça donne une roue a rayon sur un dax ????
le disque n'est pas le meme egalement sur les pitt le diametre et de 190 - 200 mm environ, alors que sur les dax c'est du 160mm, par contre l'etrier oui

Bon courage pour les modifs, j'espère que tu as demandé un devis avant ...
Revenir en haut Aller en bas
RICO L'ABRICOT
Bavard
RICO L'ABRICOT


Nombre de messages : 49
Age : 54
Date d'inscription : 08/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptySam 22 Sep - 15:03

pour les modifs je suis en train de fixer ça et bien sur pour les travaux rien ne se fera sans devis. je ne suis pas un américain.

pour info l axe du pitt c est du 15mm. et mon st est en 12.

a plus a tous
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyLun 24 Sep - 9:03

Bizarre, l'axe de mon skyteam AV fait 10mm de diametre ???
LA fourche de pit que j'ai adapté dessus etait en 12mm???
Les pitt, c'est comme les skyteam il y en a pas 1 seul le meme mdr13 mdr13 mdr13
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 16 Oct - 21:40

les répliques ont un axe de 10mm mais les honda c'est du 12mm!
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMar 16 Oct - 22:04

encore une chose de differente entre les deux ...

y sont fou ces chinois y son fout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
dolu13
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP EmptyMer 17 Oct - 12:24

moi j'ai presque fini la transformation de mon dax avec une fourche de dirt et les axes en 15 et disque en 20 et tres bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty
MessageSujet: Re: ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP   ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADAPTER UNE FOURCHE DE PITT HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitt
» Adapter un pot 125
» adapter une boite a air?
» adapter moteur 125 sur dax 70
» adapter piece?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: