Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !

Aller en bas 
+5
madassien
kamizaka
bunzen86
homer13
unmk2mars
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptySam 15 Sep - 17:13

Salut suite au kitage de la "bete" de nouvelles photos ont été faites !


je roule la semaine en SS pour aller au lycée ^^ je passe par les grands axes de marseille vous pourriez voir la machine sur le jarret , la corderie , lieutaud , rome , prefecture , pierre puget , sebastopol ... voila voila

Merci de donnez vos impressions ...


Ps : ah oui le moteur " ching chong " monté en 88 va rester un petit moment je me sens plus "libre" de "toucher" ce moteur plutot qu'un Honda qui n'est pas pret a etre remonter ...

la luminositée n'est pas au rendez vous , le soleil a tendance a se cacher ses derniers temps et le flash rend son rouge moin rouge ^^

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! P1020203nh8

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! P1020190ia1

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! P1020195tl8

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! P1020197pz0

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! P1020194wn6

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo130lm0

bye ! @ plus


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptySam 15 Sep - 17:30

C'est bien joli comme monture thumright

Ton filtre a air ,tu peux pas le mettre de l'autre coté?

J'espere qu'on te verra Vendredi pour l'apero , vu que tu es a coté thumleft rebe

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptySam 15 Sep - 17:55

ça a vraiment "de la gueule" et j'avoue que pour un 50 c'est vraiment sympa et doit donner l'impression de rouler différemment des autres.
Bravo !
Et question perfs ça donne quoi ?

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptySam 15 Sep - 18:20

Salut Homer tu vas bien ? il se passe un apero vendredi ou ca ?

"Ton filtre a air ,tu peux pas le mettre de l'autre coté?"

si je peux mais ca gene pour le robinet du reservoir et toutes les durites voala voala


marchi , niveau perf je dois avoir 200 km sur ce moteur ca donne pas mal de couple assez pour pouvoir doubler sans avoir peur de tirer trop court ... je pense que en pointe bien que j'evite en ville je dois approcher les 80-85 .. pas mal pour un moteur en rodage et un carbu de seulement 15 ... il va etre remplacé par un 18 quand j'aurai le temps de monter tout ca !

bye
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptySam 15 Sep - 19:20

"j'avoue que pour un 50 c'est vraiment sympa et doit donner l'impression de rouler différemment des autres"


mais a mon avis on roule différemment et c'est la le "truc" .. au lycée ils entendent pleins de braaaa braaaaa braaaaa , POoooooo Po PO poooooooo et arrive en grosse incline une moto vieille de 35 ans qui a mine de rien mise a part sa silhouette plutot sport tout de meme a coté des scooters et derbis en tout genre elle sort du lot ... puis avec son kitage "light" au moin je peux suivre du moin ne pas me faire laminer

Ma prof ma dit je suis resté bete devant ta moto elle est vraiment magnifique ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 0:04

UP:

ptite video

http://fr.youtube.com/watch?v=dO7zj5UtnvU

avec l'aide de weed_man a la camera ^^

bientot une "on board"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 9:43

Lol, la mégane en stationnement elle est pas passée loin lors du 1er wheeling !

ça a vraiment de la gueule cette SS50 ! bravo .

Marchi
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 11:15

Super ta SS, vraiment du bon boulot, tu dois bien prendre ton pied la dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 12:16

marchi a écrit:
Lol, la mégane en stationnement elle est pas passée loin lors du 1er wheeling !

ça a vraiment de la gueule cette SS50 ! bravo .

Marchi


Oui ^^ c'est pour ca que j'ai "reposer" la moto pour pas me prendre la megane en wheeling ^^



bunzen86 a écrit:
Super ta SS, vraiment du bon boulot, tu dois bien prendre ton pied la dessus !!!

Merci ! c'est vrai que la conduite est tres agreable et tres sport ... les genous se colle sur les flans du reservoir ce qui permet en plus de pied de coucher la moto tres vivement les pneus :

michelin a l'arriere et pirelli a l'avant permettent de prendre beaucoup d'angle sans glisser d'un cheveu et surtout de ne pas avoir peur de mettre la poignée dans l'angle en sortie de virage ...


bye !
Revenir en haut Aller en bas
kamizaka
Langue pendue
kamizaka


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 12:45

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 13:20

Merci !



nouvelles photos !


Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo119qa7


Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo131uu1


Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo124xe8


Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo123lw3


Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Photo130lm0

je disai a weed_man que son appareil etait l'un des seuls qui arriver a recreer la couleur de la ss qui est dificilement capturable avec des apn ..


Merci weed !!
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 20:17

vraiment pas mal et la kit a l'air de bien decoller car tu la leve quasiment sans tiré dessu ^^

ta de la chance d'aller au lycee et de ne pas avoir peur de la retrouvé en 2 parce que dans le mien c'est assez chaud pour sa malgré que je ne suit pas dans une grande ville ...

tien je me demande si je devrait pas me retrouvé un petit dax a refaire mais simplement pour aller au lycee sa me ferait plus de libertée ^^

sinon tres jolie ce modele surtout dans cette etats la !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 16 Sep - 23:18

madassien a écrit:
vraiment pas mal et la kit a l'air de bien decoller car tu la leve quasiment sans tiré dessu ^^

ta de la chance d'aller au lycee et de ne pas avoir peur de la retrouvé en 2 parce que dans le mien c'est assez chaud pour sa malgré que je ne suit pas dans une grande ville ...

tien je me demande si je devrait pas me retrouvé un petit dax a refaire mais simplement pour aller au lycee sa me ferait plus de libertée ^^

sinon tres jolie ce modele surtout dans cette etats la !!!

@+


tu as raison pour cabrer je dois mettre a peu pres la poignée a 2/5 voire 1/2 !


qu'entends tu par


que veux tu dires par "ta de la chance d'aller au lycee et de ne pas avoir peur de la retrouvé en 2 " ? que ta machine risque d'etre vandalisée ? moi je gare la moto devant la loge du concierge qui est donc dans le lycée et je me cale entre deux scooters d'amis a moi pour eviter les "mains balladeuses" sur les comodo ou sur les robinets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyJeu 20 Sep - 9:30

unmk2mars a écrit:
madassien a écrit:
ta de la chance d'aller au lycee et de ne pas avoir peur de la retrouvé en 2
que veux tu dires par "ta de la chance d'aller au lycee et de ne pas avoir peur de la retrouvé en 2 " ? que ta machine risque d'etre vandalisée ?
Il y a les vandales, il y a les voleurs, il y a les curieux, il y a les farceurs..
Quand j'étais au lycée, on essayait tous de persuader les parents de donner le feu vert pour une bécane.
Certains parents finançaient même.. Alors Mob, BB Peugeot, Vespa pour les riches, Malag pour les sportifs..
Et un copain se ramène au guidon d'un Solex.. Bien sûr il se fait mettre en boîte..
"Tu l'as piqué à ta soeur ou au curé?"
Lui, très calme, répond "C'est tellement simple que si je tombe en panne, je démonte, je remonte et ça repart.."
Un soir, à 17h (fin des cours), à la place de son Solex il trouve le marché aux puces..
Sur une couverture le cadre, la fourche, la selle, les roues (pas dérayonnées quand même)..
Les pneus à côté, avec les chambres bien pliées..
Dans une bouteille le mélange.
Le moteur en kit dans des petits cartons, le piston dans une boîte de conserve rembourrée au papier-Q..
Les segments dans une enveloppe. La boulonnerie dans un bocal à confiture en verre.
Bref, il y en a qui l'avaient pris au mot, je n'ai jamais su exactement qui..
D'ailleurs j'aurais été au courant, j'aurais donné un coup de main..
Il a regardé le chantier, il est allé voir le proviseur..
"M'sieur, j'ai un problème avec mon Solex, vous permettez que j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher?"
Le père est arrivé, ils ont chargé le kit dans le coffre de la voiture..
Le lendemain, il est arrivé au guidon du Solex.. Combien d'heure avait-iil dormi?
En tout cas, plus personne ne l'a chambré pour son vélo de curé...
On avait des amusements culturels, dans les années 60-70 !
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyJeu 20 Sep - 10:39

Raaah c'te classe Shocked

Si tu veux la vendre un jour, franchement Mpéïse moi! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyJeu 20 Sep - 13:50

salut !


les gens dans mon lycée sont plutos du genre c'est vieux tu dois pas avancer avec mon scoot jte pourri ...

17h heure de sortie tous au feu : Stunt , booster , moi et le booster d'un colegue a moi ..

feux rouge :

mouéééét mouéééét WAbro Wabro Mouéééét

feux vert moi et mon colegue depart sur une roue arrivé a prefecture plus personne on a meme eu le temps de se dire a demain ...

le lendemain :

wai ca va elle marche pas mal ta moto , " a la bien " .

Depuis au feu rouge y'a plus de bruit ...


bref tous ca pour dire l'abis ne fait pas le moine ...



daxmars ! je ne pense pas vendre la moto mais une autre SS est en cour de restau ... a suivre^^ bye merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyJeu 20 Sep - 14:56

[quote="monkey]
Il y a les vandales, il y a les voleurs, il y a les curieux, il y a les farceurs..
Quand j'étais au lycée, on essayait tous de persuader les parents de donner le feu vert pour une bécane.
Certains parents finançaient même.. Alors Mob, BB Peugeot, Vespa pour les riches, Malag pour les sportifs..
Et un copain se ramène au guidon d'un Solex.. Bien sûr il se fait mettre en boîte..
"Tu l'as piqué à ta soeur ou au curé?"
Lui, très calme, répond "C'est tellement simple que si je tombe en panne, je démonte, je remonte et ça repart.."
Un soir, à 17h (fin des cours), à la place de son Solex il trouve le marché aux puces..
Sur une couverture le cadre, la fourche, la selle, les roues (pas dérayonnées quand même)..
Les pneus à côté, avec les chambres bien pliées..
Dans une bouteille le mélange.
Le moteur en kit dans des petits cartons, le piston dans une boîte de conserve rembourrée au papier-Q..
Les segments dans une enveloppe. La boulonnerie dans un bocal à confiture en verre.
Bref, il y en a qui l'avaient pris au mot, je n'ai jamais su exactement qui..
D'ailleurs j'aurais été au courant, j'aurais donné un coup de main..
Il a regardé le chantier, il est allé voir le proviseur..
"M'sieur, j'ai un problème avec mon Solex, vous permettez que j'appelle mon père pour qu'il vienne me chercher?"
Le père est arrivé, ils ont chargé le kit dans le coffre de la voiture..
Le lendemain, il est arrivé au guidon du Solex.. Combien d'heure avait-iil dormi?
En tout cas, plus personne ne l'a chambré pour son vélo de curé...
On avait des amusements culturels, dans les années 60-70 ![/quote]
énorme!!!

sinon ta moto est super chouette!!
nickel!!!
bonne route!!
bon amusement!!
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 21 Sep - 22:14

Citation :
salut !


les gens dans mon lycée sont plutos du genre c'est vieux tu dois pas avancer avec mon scoot jte pourri ...

17h heure de sortie tous au feu : Stunt , booster , moi et le booster d'un colegue a moi ..

feux rouge :

mouéééét mouéééét WAbro Wabro Mouéééét

feux vert moi et mon colegue depart sur une roue arrivé a prefecture plus personne on a meme eu le temps de se dire a demain ...

le lendemain :

wai ca va elle marche pas mal ta moto , " a la bien " .

Depuis au feu rouge y'a plus de bruit ...


bref tous ca pour dire l'abis ne fait pas le moine ...



daxmars ! je ne pense pas vendre la moto mais une autre SS est en cour de restau ... a suivre^^ bye merci

voila la ta expliquer comme il faut.

il se sente superieur car eux il font plus de bruit ^^

@+

fait nous signe de tes changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
yo46
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 12 Oct - 21:47

moi je te vois souvent passer sur lieutaud ( je travaille au 28) et franchement elle rend trop bien. bravo. enaccordb enaccordb enaccordb
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 12 Oct - 22:19

^^ ah merci ! en ce moment elle marche plutot pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 12 Oct - 23:10

salut unmk2mars on te voit dimanche alors ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yo46
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 12 Oct - 23:13

ouais ca serait bien sympa que tu viennes
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyVen 12 Oct - 23:42

je pense pas .. si je peux je vien mais ca risque d'etre hard !
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 20 Jan - 16:45

Salut,

Remonter de topic lOl

J'ai pas tout suivis...C'est quoi la marque du kit ? Kitaco ?C'est un 88cc ? Cullasse d'origine toujour ?

Et pour finir sa marche comment réelement?Tu fais du 80 reel ou plus ?

Merci d'avance!!

@pluch


Oups j'ai oublier:En pignon couronne tu as quOi ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! EmptyDim 20 Jan - 22:02

dax_man a écrit:
Salut,

Remonter de topic lOl

J'ai pas tout suivis...C'est quoi la marque du kit ? Kitaco ?C'est un 88cc ? Cullasse d'origine toujour ?

Et pour finir sa marche comment réelement?Tu fais du 80 reel ou plus ?

Merci d'avance!!

@pluch


Oups j'ai oublier:En pignon couronne tu as quOi ?


saluch !

alors la marque aucune idée c'est un kit 88 light pris sur motorkit pour 100 euros et des broutilles , ensuite la culasse est celle d'origine mais avec un carbu 18 mm mikuni et le pot nhrc..

pour la vitesse je prend entre 85 et 90 reél !


alors j'ai pignion de 13 a l'avant et 42 a l'arriere mais surtout des roues de 17 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty
MessageSujet: Re: Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !   Honda SS "88" 1972 nouvelles photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda SS "88" 1972 nouvelles photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration Honda SS - 1972 - Photos
» Nouvelles Photos Honda® ST 70 !
» vends dax 70 6v de 1972 "or"
» Mon Dax "rafraichi" A VOIR !! ;) (12 photos)
» les "nouvelles" répliques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: