| Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
|
+28[...] Pyr0 [...] amserafino jp.bond ribellu02 stan 30 desperados guillaume filipp16 Le pin's techmec83 damdaxvar BestOfFMX pique JAMON 65/69 zabmars arnow MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Gosraider christian XAD evilo FAT unmk2mars DaxMars daxdams homer13 steiffan patscap 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Ven 21 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: rgre Ven 21 Sep - 23:16 | |
| Faudra qu'on se fasse une ballade .Ou qu'on organise une soirée .Obligé ... | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 1:30 | |
| ouais c'était bien sympa cet apéro j'ai hate de finir mon rodage et pouvoir faire qq ballades ! homer, je ne réagirai même pas a tes propos puis n'oublions pas, c'est un euro 3, donc... pour preuve les soudures | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 9:09 | |
| salut evilo !
tu as combien de bornes ? | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 10:01 | |
| désolé de pas avoir pu etre avec vous le timing etait trop juste mais la ca y est je suis marié! et lune de miélé! c est cool on se fait un verre pour feter ca tres bientot | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 10:06 | |
| Félicitations, daxdams, je vous souhaite plein de bonnes choses @ plus | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 10:49 | |
| - unmk2mars a écrit:
- salut evilo !
tu as combien de bornes ? 72km !! objectif du weekend 200, et une première vidange | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 11:11 | |
| - daxdams a écrit:
- désolé de pas avoir pu etre avec vous le timing etait trop juste mais la ca y est je suis marié!
et lune de miélé! c est cool on se fait un verre pour feter ca tres bientot salut félicitations, t'aurais du te marier en dax, t'imagines le cortège remontant la canebière? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 16:20 | |
| Salut à tous, ben alors personne à mis de photos, je vois que l'apérot à été réussi | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 22 Sep - 21:21 | |
| apero reussi oui !
fatsaid a fait 2-3 photo faut qu'il arrive a les mettres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 23 Sep - 18:58 | |
| Plus jamais je lis des post pareil!! ca me file le bourdon !! Ca doit être vachement sympa ces ptits apéro je rale |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: hnd Dim 23 Sep - 20:12 | |
| Bon j'abandone j'arrive pas a metre des photos .Desolé ,je les filerais a unk2mars si l'ocase se presente . | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 23 Sep - 20:47 | |
| Je vais te donner des cours en informatique | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: kuyt Dim 23 Sep - 21:38 | |
| Mais je pense que le soucie vient du fait que j'ai un mac .Mais bon j'accepte tout conseil au contraire a bras ouvert | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 23 Sep - 22:19 | |
| envoi les moi a un-mk-2-mars@hotmail.fr | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Lun 24 Sep - 13:34 | |
| Je vois que vous vous etes tous déjà connectés avant moi! Super ce petit apero effectivement... De gens sympas, des belles machines,la bière pas chère, la recette est toujours la même! Vivement qu'on fasse une ballade, qu'on roule un peu! Ce matin grosse galère, mon cable d'accelerateur a cassé en allant au boulot! Le boisseau n'est pas redescendu a fond, le moteur etais emballé, comme un con j'ai pas pensé a tourner betement la clé, j'ai préféré débrancher la durite d'essence, du coup ca coulais partout, j'arrivais pas a m'arretter, et puis d'un coup j'ai remis mon cerveau en marche et j'ai tourné la clé 7h30 du matin, une chaussure trempée d'essence, j'avais plus qu'a retourner chez moi prendre la voiture Heureusement, je n'avais fait qu'un petit kilometre. Enfin bref, personne n'a un cable d'accélerateur de dax en trop par hasard? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Lun 24 Sep - 14:43 | |
| Sacré DaxMars c'est dur en plus un lundi matin Pour le cable j'ai , mais en honda , je sais pas si ton pas de vis est le meme. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Lun 24 Sep - 15:44 | |
| - homer13 a écrit:
- Sacré DaxMars c'est dur en plus un lundi matin
Pour le cable j'ai , mais en honda , je sais pas si ton pas de vis est le meme. Ca pour etre dur... J'avais sacrément les boules ce matin Pour le cable, y'a pas de pas de vis sur ceux de réplique Y'a juste un cable dans sa gaine, d'un coté elle est enfilée dans le carbu, de l'autre dans le système de réglage de la tension... plus loin il ya un genre de coude en metal qui rentre dans la partie metallique de la poignée, ce coude est juste maintenu en lui faisant faire un quart de tour dans son logement, la fermeture de la partie metallique l'empèche de faire la meme chose en sens inverse... Ce serait cool que t'en ai un, ca m'éviterais d'avoir le dax en rade pendant dix jours... Tiens moi au courant. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Lun 24 Sep - 16:14 | |
| salut tu peux éventuellement mettre un câble de VTT, ils sont teflonnés et très solides, il faut seulement limer le plomb pour qu'il rentre dans le boisseau et mettre un serre câble dans la poignée d'accélérateur après avoir coupé le câble à la bonne dimension à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Lun 24 Sep - 23:59 | |
| - DaxMars a écrit:
- Ce matin grosse galère, mon cable d'accelerateur a cassé en allant au boulot!
Moi aussi samedi matin..... - DaxMars a écrit:
- Mmmh, me faudrais juste un serre cable... Que je n'ai pas.
Slt, ça se trouve dans les super marchés au rayon ''scoot'', 6 € les 2 cables, 1.25mm, et 1.65mm X 1.80m + les serres cables... - christian a écrit:
- il faut seulement limer le plomb pour qu'il rentre dans le boisseau et mettre un serre câble dans la poignée d'accélérateur après avoir coupé le câble à la bonne dimension
@+ | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Mar 25 Sep - 18:42 | |
| bien que je compatisse avec vous... (en éspérant ne pas avoir le même problème), je me pose une question : Ou sont les photos de notre apéro !!! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Mar 25 Sep - 19:23 | |
| Le petit jeuno, il n'arrive pas à les mettres | |
|
| |
evilo Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Mer 26 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Mer 26 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
| |
|
| |
| Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
|