| Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
|
+28[...] Pyr0 [...] amserafino jp.bond ribellu02 stan 30 desperados guillaume filipp16 Le pin's techmec83 damdaxvar BestOfFMX pique JAMON 65/69 zabmars arnow MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Gosraider christian XAD evilo FAT unmk2mars DaxMars daxdams homer13 steiffan patscap 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 10:53 | |
| le starter, tu t'en tamponnes, ça ne sert jamais....
pas de tofs de l'apero ????? |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 11:04 | |
| - jumpi a écrit:
- le starter, tu t'en tamponnes, ça ne sert jamais....
pas de tofs de l'apero ????? Perso ,non Je suis pas resté longtemps car reunion famille Mais Sebase c'est bien pour les machines mais trop bruyant pour discuter A la prochaine _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 12:21 | |
| salut un tour un quart c'est le réglage de base, après tu ajustes selon la couleur de la bougie, n'oublies pas que t'as un skyteam pas un honda et qu'il faut adapter le réglage sinon le starter marche très bien sur mon dax même si je n'en ai jamais l'utilité les gicleurs et la hauteur d'aiguille sont bons, pas besoin d'y toucher à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
clarky Bavard
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 13:04 | |
| alors cette apero ? il s'est bie passé j'espere UPPEZ LES PHOTOS LES GARS Mais au faite ou est la place Sebastopole ? @pluch | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 13:53 | |
| Oui pas de photos ??
Et au fait Clarky c'est quand que tu nous fais une vidéo de ton pot double sortie Faddybike =p ? | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 20:11 | |
| sympa ça les aperos marseillais :p faudra que je passe un jour ! :p | |
|
| |
evilo Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 31 Mai - 21:52 | |
| t'es gentil mais venir de toulon en dax pour un apero avec un temps de caca... Il n'est pas amphibie mon dax.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 1 Juin - 0:22 | |
| je parle des marseillais des vrais quoi qui habite marseille !!! |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 1 Juin - 22:40 | |
| - mat2mars a écrit:
- je parle des marseillais des vrais quoi qui habite marseille !!!
13011 , suis a 10mn de dax ... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 1 Juin - 22:45 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Dim 1 Juin - 23:29 | |
| Mdr , je savait meme pas qu'il y avait des apperos :p au moins maintenant , je le sait :p | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Ven 6 Juin - 21:24 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 7 Juin - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 7 Juin - 20:08 | |
| La bombe jspr pouvoir venir mais juste une précision, c'est ou exactement, vers ou? ++ |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Sam 7 Juin - 20:15 | |
| - mdrtg10 a écrit:
- La bombe jspr pouvoir venir mais juste une précision, c'est ou exactement, vers ou? ++
Si tu es sur le net .... a ce que je vois... il existe .... ''Mappy'' et ''Via Michelin''... très pratique pour trouver sa route... N'attendez pas, toujours, que l'on vous ''mache le travail'' .... bougez vous un peu, c'est pas trop dur ...! lol... @+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Mer 11 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Jeu 12 Juin - 10:52 | |
| Up, Alleeeeeeeez, je croyais qu'on était beaucoup de marseillais... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jp.bond Bavard
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| salut les gars, enchanté d'avoir fait votre connaissance au dernier apéro de la place sébasto. Ya des mecs bien cool parmi nous !
en force pour les apéros... mais pas pour moi ces temps ci désolé...je vais etre absent de marseille pour 3 semaines...
Homer, tu me gardes mes pieces au chaud !? Je reviens le 7 juillet...Et je viendrai donc aux apéros après cette date
ALLEZ LES AUTRES MARSEILLAIS, VIVE L'APERO et buvez un coup à ma santé ;-) | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Jeu 12 Juin - 17:54 | |
| ce vendredi sa vous dit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Jeu 12 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Jeu 12 Juin - 21:02 | |
| |
|
| |
jp.bond Bavard
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! Ven 13 Juin - 11:34 | |
| homer, au prochain apéro où je serai présent, c'est ma tournée ! ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
| |
|
| |
| Apéro Marseillais !!!!!! Vendredi 21 juin!!!! | |
|