| je cherche...encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya70 Nouveau
| Sujet: je cherche...encore Jeu 6 Avr - 18:32 | |
| slt si kk1 entends parler d un dax st70 d'origine a vendre merci de passer l infos on est a l affut... | |
|
| |
maya70 Nouveau
| Sujet: Re: je cherche...encore Jeu 6 Avr - 18:53 | |
| ha oui j oubliais pas plus de 1500euros g pas encore gagné o loto... pour l instant... | |
|
| |
luna Langue pendue
| Sujet: Re: je cherche...encore Jeu 6 Avr - 19:14 | |
| bonjour maya70 dans la fourchette de prix que tu nous donne tu trouvera surement ton bonheur il y en a beaucoup et souvent en vente mais les bonnes affaire reste rare alors fais ton choix et le bon pour ma part j'ai trouvé le mien a coté de chez moi aprés avoir chercher dans toute la france la perle rare | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: je cherche...encore Jeu 6 Avr - 20:33 | |
| salut luna. pour tes recherches de quels regions est tu ? autrement regarde dans les petites annonces ( paru vendu , top annonces,etc..) bonnes recherches _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
maya70 Nouveau
| Sujet: Re: je cherche...encore Ven 7 Avr - 11:09 | |
| salut, le prob c k j suis pas une experte et qd on met1500 on hesite la y en a un pas mas moteur neuf (mazis chinois) tout refait a 1600 sinon un +interressant a 850env ms avec des reglages a faire et j m rappelle k sur les dax les reglages c o garage et ca coute. j epluche tous les journaux ms ct o cas ou kk1 voyait une bonne annonce et me filait le tuyau que j post la..a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je cherche...encore Ven 7 Avr - 11:22 | |
| salut on m'a parlé d'un lot de deux chaly à vendre, un refait , un autre tournant, je n'en sais pas plus t'es sur ajaccio? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Jax70 Bavard
| Sujet: Re: je cherche...encore Ven 7 Avr - 13:15 | |
| sur paname!!! on peu se deplacer mai ajaccio ca fait un peu loin. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: je cherche...encore Ven 7 Avr - 13:44 | |
| salut je ne voudrais pas te décourager mais je me rends à paris régulièrement et je n'ai encore jamais croisé un seul dax je suppose donc que les chances d'en trouver un d'occasion sont quasiment nulles bon courage quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Jax70 Bavard
| Sujet: Re: je cherche...encore Ven 7 Avr - 14:35 | |
| sisi y en a des dax sur paname y a des rencontres de dax..... les occaz se fon plus rare. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche...encore | |
| |
|
| |
| je cherche...encore | |
|