Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?

Aller en bas 
+17
uneak
steiffan
freddy2nimes
zoobab
yvan
unmk2mars
hellanbach
Franky
patscap
Petikoeur
techmec83
Eponge fight
misterden
Zeb100
isterios
sebou
arnax51
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 15:12

achète un honda d'occase restaure le, un petit nettoyage, des fois suffit, et là tu auras LA satisfaction de roulé différent et sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 17:18

salut, je voudrai dire un truc ou deux :

biensur tu peux rouler tout les jours avec un sky sans le bricoler et le laiiser d'origine, mais tu verras qlq tps après les rejouissances vont venir:
voici ce qui m'est arrivé après avoir acheté un sky 110 d'occas sortant du rodage
- carbu qui se bart qu'on tu roules violenti

- carbu bouché faute de filtre violenti

- encore le carbu mal réglé violentf

- dérapages façon jean alési à.....20km/h dans un rond point (non mouillé) pcq tes pneus sont en pâtes de soja violente

- fuites d'huile dû a de mauvais joints violente

-boite de vitesse fantaisiste : tu passes la 2nd, tu fais 20m et hop ! (j'ai la même quand tu passes de 2nd à 3iè) pts mort et ta brèle qui gueule pcq t'as la poignée dans l'angle et toi...tu t'arretes. violenti violenti

- la visseries qui part en couilles...euh non qui part toutes seule dans le bas côté en te laissant toi sur ton dax ou alors quand tu sers un peu avec tes bras frelles elle vrillent (et vas-y pour retirer la visserie quand la tête du boulon est dans ta pipe... violentc violento

ou encore :
- la fouche qui n'est pas remplie comme il faut d'huile et...quand tu freine un peu sec, toi tu es à 2 doigts de faire un salto avant par dessus ton guidon tout ça pcq ma fourche est aussi molle que...je sais pas quoi violenta

- ah oui encore la boite de vitesse violentp! hier je m'arrête 3 min : fatal error de ma part : je me remets dans la direction de la sortie (je fais un demi tour de 50cm) blak krak kreuuuuuu! (voici le doux son de ma boite de vitesse) elle se met en 1ere et...pdt 10 min impossible de trouver le N violenti violenti violenti violenti violenti violenti violenti violenti violenti violenti

ou pour finir avec les exploits de mon sky :

depuis avant hier j'ai le pot (d'origine) qui fait un bruit de tôle froisée voir + tôt de tôle dévissée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

sans compté d'autres histoires...

pour en finir oui tu peux prendre une replique mais que si tu t'appel MAC GYVER!
perso j'en ai marre de m'appeller Mac Gyver et pour la peine je me cherche UN VRAI DAX pour ne plus à avoir autant d'emmerdement avec ma bécane et perdre au minimum 4h par semaine de rafistollage.

sinon pts positif :
j'ai reussis à monter mon moulin à 120 (compteur dax)...en priant ça va de soit Hallelujah sunny
et maintenant je ne suis plus tributaire de qlq'un pour me déplacer faute de voiture...je crois que c'est mon seul vrai point positif avec se dax

PS: ne rigolés pas trop les gars c'est pas marrant ce que je vis avec mon dax...je le vis assez mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptySam 29 Sep - 20:41

Salut steiffan,
Y'a un mec dans mon immeuble qui s'appelle le professeur DIABI, pour 60 euros il est capable de te manener ta femme même si tu l'as découpé en tranches et envoyé à ajaccio par la poste...donc si tu m'envoie 70 euros ( une petite com au passage ), je suis sûr qu'il fera un truc pour ton Daxou !...au moins une tite prière !

@+

Still fighting and go ride
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 7:35

Perso j'ai 1000 km avec un skyteam d'origine , sauf les conseils du site(pneus, pignon sortie de boite vidange...) et je touche du bois, pas de soucis, j'ai recement fait un resserage de boulonnerie, seules les vis qui tiennent la douille d'ampoule de feu arrière étaient dévissées(ya pire comme panne) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amiga
Langue pendue
Amiga


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2007

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 12:02

Ben sur le site il vende un daxou fiabilisé qui ma l'air pas mal quoique un chouia chère

http://www.poto.fr/skyteam-edition-blackout-p-660.html?osCsid=ed949860153481169f8bf54979ec184e

avec tout les réglage qu'il ont fait je pense que ça doit devenir mechamment fiable, moi j'aurais kan mm rajouté une tite paire d'amorto. mais il m'a l'air plus que chouette celui-la mdr13
Revenir en haut Aller en bas
http://amiga500.skyblog.com
lolomessidax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2011

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:48

Bonjour a tous , je voulais savoir si mon dax etant garantie 2 ans , si dés qu'il tombe en panne je l'ammene chez la ou je l'ai acheter ils peuvent me résoudre le probleme gratuitement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pixel35
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2011

Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: dax Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:32

bonjour,

suis rennais ,je suis livré d'un dax neuf; et je suis dans une galère livré à moi même ,gros problème de carburation et de boite de vitesse; il est vrai qu'il est tombé du camion, et le vendeur ne réagit pas pour le moment, je suis avec une machine inutilisable sur les bras

donc si il y a un breton sympa qui connait ces betes là , pour me dépanner

une fois tournante, je m'en débarrasse, ça ne vaut rien, que des ennuis avec cet engin elle a 22 kms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?   Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax skyteam: fiable ou nid à emmerdes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendre Dax skyteam 50cc plus fiable.
» fiable?
» Fiable ?
» TNT City, fiable ?
» Réplique de la Honda MSX125, fiable ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: