| Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " | |
|
+22TITIDAX11 europa-motor kéké des plages zerodeconduite daxman13 techmec83 arogan FAT kamizaka homer13 pique Snap calvin83 kinder2a daxdams Audinette misterden daxrider freddy2nimes unmk2mars christian Gosraider 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
europa-motor Langue pendue
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Mar 29 Avr - 22:49 | |
| des photos qui font réver.... Vous ne vous rendez pas compte ( je pense ) du cadre idylique dans lequel vous pouvez rouler...
à caen , quand il pleut pas , c est qu'il va pleuvoir ou qu'il a déja plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Mar 29 Avr - 22:52 | |
| sisi, on s'en rend compte et du coup, on en profite ! |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Mer 30 Avr - 0:09 | |
| - jumpi a écrit:
- sisi, on s'en rend compte et du coup, on en profite !
Bonjour les normands, je viens régulièrement à Riva Bella et je trouve que la météo est plutôt sympas. C'est vrai que la température n'est pas aussi élevée que dans le Sud mais il fait bon vivre quand même. | |
|
| |
kekou Langue pendue
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Jeu 8 Mai - 16:29 | |
| - retro-smart-bike a écrit:
- des photos qui font réver.... Vous ne vous rendez pas compte ( je pense ) du cadre idylique dans lequel vous pouvez rouler...
à caen , quand il pleut pas , c est qu'il va pleuvoir ou qu'il a déja plu La classe de vivre a marseille | |
|
| |
mg2626 Bavard
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Jeu 18 Sep - 1:45 | |
| Trop...
Trop...
trop beau...
Magnigfic...
...
je n'ai pas de mots...
le plaisir des yeux... | |
|
| |
stiven83 Langue pendue
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Jeu 18 Sep - 9:18 | |
| super photo
il y a vais l'air d'avoir une bonne ambiance
belle machine
++ | |
|
| |
stan 30 Langue pendue
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " Lun 29 Sep - 19:53 | |
| ce club a de tres beau dax | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " | |
| |
|
| |
| Massilia Dax Team "Live to Ride, Ride to Live " | |
|