Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un phocéen :) 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
encore un phocéen :) 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

encore un phocéen :)

+2
daxdams
cyro
6 participants
AuteurMessage
cyro
Bavard

encore un phocéen :) Empty
MessageSujet: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyJeu 6 Sep - 0:29

salut, je viens d'acquérir une réplique skyteam d'occasion que j'ai acheté à bas prix à un ami..
50cc, couleur bleue, 3000km, 400e... je m'en sers principalement pour aller au boulot, trajets luynes/les milles

j'ai eu un ptit souci dès la première semaine lors de mon deuxième aller-retour à marseille... la chaine a sauté à l'avant.. je l'ai laissé une soirée à la pizzeria des fabrettes (charmante gérante qui a bien voulu me le garder) et l'ai remorqué le lendemain jusqu'à luynes, ma nouvelle terre d'accueil.
mon destrier a été réparé, mais j'ai encore un souci : la roue arrière est désaxée vers la gauche, je pense que c'est le bras qui est foireux, enfin tordu, ou qui se fissure... je souhaite en acheter un nouveau et le remplacer.. est-ce difficle à réaliser??

je vous remercie d'avance et vous félicite à tous pour ce site riche, très riche en conseils et diverses expériences. Wink

cyril violentn
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyJeu 6 Sep - 7:50

je veux pas dire de conneries mais il me semble que le bras de honda s adapte sans transformation.... brice4
DaxMars
Langue pendue
DaxMars

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyJeu 6 Sep - 9:01

Tu peux effectivement monter un bras d'origine honda, c'est a mon avis la meilleure solution, tu sais que tu en as pour 30 ans Laughing

Y'a la roue arrière a démonter, les deux amortisseurs, et l'axe du bras. Rien de compliqué, et que des boulons hexagonaux standard. Wink

Tu peux trouver un bras Honda neuf la:

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-3996-13GANN41-ST70T-1996-F__1900-.html

Sinon tu peux essayer de trouver un bras skyteam dernier modèle, ils ont étés renforcés a ce qu'il parais. Question

Ou encore monter un bras rallongé en alu, ce qui peut etre une bonne solution aussi, pour le même prix qu'un honda normal. Christian du forum en vend. Wink
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyJeu 6 Sep - 9:02

salut à toi et bienvenue sur le forum
tu dois pouvoir monter un bras de dax 12V sans problème, les fixations du cache de la chaine sont un peu différentes
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
steiffan
Langue pendue
steiffan

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyJeu 6 Sep - 9:16

avant de tout demonter vois d'abord en reglant avec les 2 molettes pour tendre la chaine, ça te permet en même tps de ré-axer ta roue.sinon change ton bras. daxdudj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyVen 7 Sep - 20:23

salut et bienvenue!
brice4
crotophe92
Langue pendue
crotophe92

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) EmptyDim 9 Sep - 14:39

Salut et bienvenue!! brice4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un phocéen :)   encore un phocéen :) Empty

encore un phocéen :)
Page 1 sur 1