Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut

Aller en bas 
+8
pascalou83
FAT
daxdams
kinder2a
steiffan
patscap
dax_man
scarflow
12 participants
AuteurMessage
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 18:46

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Cid_ds10

Je suis entrain d'adapter un sabot de CT70 avec son cache bougie aussi, ca me premettra de fixer mon radiateur d'huile.

Lachez vos coms !


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 20:24

Magnifique...juste le guidon que j'accroche pas trop, mais bon apres les gouts et les couleurs comme on dit...Sinon tu peux nous en dire plus sur tes modifs ?

Bonne continuation!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: DAX FLANC BLANC   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 20:34

SALUT SCARFLOW

JOLIE REALISATION PEINTURE METALLISER + NEUTRE smurf ,SELLE NOIR /BLANCHE,BRAS ALU ,JANTE ALU PREPARATION MOTEUR 110~125,PIPE ,CARBURATEUR ,POT-
LE GUIDON STYLE ANNEE 80 TYPE BOP /CHAPPY /103 /51 CA VA TE PAS TROS BAS AVEC POUR LA CONDUITE.
SINON NIVEAU FINISSION MEME GENRE TU PEUT LUI FAIRE CELA affraid Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Img_2910

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Salut12 AVIS A LA POPULATION CECI N'EST PAS MON DAX C'ETAIT JUSTE POUR FAIRE VOIR A SCARFLOW
UNE REALISATION TUNING
salut


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 22:08

https://daxteam.motards.net/Photos-et-videos-f9/Salut-a-tous-Voici-les-photos-de-mon-DAX-ST-70-p26000.htm?highlight=#26000

Transmission 17*35 keihin pwk28 original et pas copie chinoise, pipe kitaco 28, gicleur de ralenti origine avec gicleur de 102. Le tout sur un bidalot 120cc base zongshen.
Au compteur de mon GSXR je suis a 117km/h à bloc. ( avec le dax bien sur )
Je vais retaper une pointe car mes pneus étaient gonflés a 1,5 bar au lieu de 2,5 et mon carbu n'était pas encore réglé au poil on verra ca.
Reste a trouvé une poignée de frein chromée et surement un reservoir additionnel et ca ira bien !

Ah pis jvais mettre une tof du gex kan même tiens !
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Cimg1610
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 22:14

Oups dsl j'avais pas vu ton topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 22:17

Bravo, tu as fais du super boulot, il est vraiment magnifique

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 23:38

salut scarflow, on c'était captés une fois sur ebay quand tu vendais ton pot,j't'avais demandé la ref de ta peinture...et j'ai tjs pas eu le tps et l'argent pour le faire...oui je sais, je suis un boulet boul4 boul5 boul7
sinon les flancs, ça claque,j'attends les miens, je dois lès cherchés chez un des gars de fun affaires.
@+
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 4 Sep - 23:42

tres beau bon boulo Wink

@+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMer 5 Sep - 8:25

+ 1 tres tres beau est bien réalisé sauf le guidon(avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: lu   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyJeu 6 Sep - 9:09

' Tin T4 ta vraiment des machine magnique t'est dans un club de dax parceque j'aimerais tros te rencontrer....bon pour parler mecanique .
Revenir en haut Aller en bas
pascalou83
Langue pendue
pascalou83


Nombre de messages : 91
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 9 Oct - 10:53

salut je voudrais savoir ou tu as trouver tes caches lateraux moteur chromé
sur quelle site merci!!!!
sinon bravo il est super ....beau boulot bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 23 Oct - 6:21

ont te la deja dit mais il est superbe ton bb.Dit moi, ou est ce que tu as trouvé ton frein a disque a l'arriere ???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 23 Oct - 9:51

salut
la prépa est très sympa, on a du mal à réaliser que t'es parti d'un chinois à la base
à+ brice4

_________________
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 23 Oct - 21:47

Salut à tous j'ai fait des modifs depuis j'ai mis un sabot avec le cache bougie de CT70 et deux trois trucs, mais le Dax n'est pas un chinois c'est un original de 1977. J'ai posté des photos de la restau y'a un ptit peu...
Allez bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMar 23 Oct - 21:51

montre nous tes dernieres modifs, j'en ai l'eau à la bouche rien que de savoir que t'as fait des modifs sur ton dax (qui est deja terrible comme il est) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMer 7 Nov - 19:49

scarflow a écrit:
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Cid_ds10

Je suis entrain d'adapter un sabot de CT70 avec son cache bougie aussi, ca me premettra de fixer mon radiateur d'huile.

Lachez vos coms !
salut a toi tres beaux dax cet dommage que tu na pas laisser un guidon de dax
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMer 7 Nov - 20:46

salut
ok, je me suis basé sur le moteur et la fourche
à+ brice4

_________________
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
serged13
Bavard
serged13


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2007

Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut EmptyMer 7 Nov - 21:26

salut ......
ta prepa est superbe , je trouve que ta reussi a donner un cote retro et moderne en meme temps , se qui est de mon avis le plus dur a faire sur un dax...............
encore bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut   Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dax avec les flancs blanc et le Pot Kitaco Haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot haut kitaco dax
» promo pot haut kitaco
» pot kitaco carbone passage haut
» [VENDS] Haut moteur Kitaco
» tubulure de pot kitaco passage haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: