Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enième Alsacien 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Enième Alsacien 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Enième Alsacien

2 participants
AuteurMessage
Luckan
Nouveau

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Enième Alsacien   Enième Alsacien EmptyMar 4 Sep - 13:39

Salut,

je me présente même si j'ai déjà posté.

Alors je suis alsacien, du 68, j'habite à côté de Guebwiller.

Les mini 4T m'intéresse, mais j'hésite à franchir le pas pour une réplique donc je lis les posts de ce forum pour me décider.

Et sinon j'ai une TDR 125, et j'ai 19 ans brice4

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Enième Alsacien   Enième Alsacien EmptyMar 4 Sep - 14:49

Luckan a écrit:
Les mini 4T m'intéresse, mais j'hésite à franchir le pas pour une réplique donc je lis les posts de ce forum pour me décider.Et sinon j'ai une TDR 125
La TDR a suffisamment de chevaux pour ne pas courir les chercher sur une réplique.
Donc la fiabilité du "vrai" Dax compense son petit handicap de vitesse.
"Petit" handicap, parce que si on ne déduit pas les temps d'arrêts des répliques pour cause de pannes ou de réparations,
le ST 70 Honda arrivera toujours devant.. Very Happy
Luckan
Nouveau

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Enième Alsacien   Enième Alsacien EmptyMar 4 Sep - 15:34

c'est plutôt le Gorilla qui m'intéresse, pas le Dax. Je crois que les Gorilla sont beaucoup plus rares sur notre continent que les Dax

Et puis, si je voulais absolument de la puissance, j'irais voir pour un gros cube comme j'ai le permis A (bon encore 1 an limité à 34cv), mais ça ne m'intéresse pas trop, car avec une bécane puissante je serais tenté de rouler très vite :s alors je me tourne sur des bécanes moin puissantes mais plus fun et amusantes
Invité
Invité

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Enième Alsacien   Enième Alsacien EmptyMar 4 Sep - 18:39

salut et bienvenue!!
brice4
kinder2a
Langue pendue
kinder2a

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Enième Alsacien   Enième Alsacien EmptyMar 4 Sep - 23:01

Luckan a écrit:
c'est plutôt le Gorilla qui m'intéresse, pas le Dax. Je crois que les Gorilla sont beaucoup plus rares sur notre continent que les Dax

Et puis, si je voulais absolument de la puissance, j'irais voir pour un gros cube comme j'ai le permis A (bon encore 1 an limité à 34cv), mais ça ne m'intéresse pas trop, car avec une bécane puissante je serais tenté de rouler très vite :s alors je me tourne sur des bécanes moin puissantes mais plus fun et amusantes

bienvenue je suis comme toi je voulais le permi gros cube mais voila tenter daller vite donc j'ai pris un dax pour la passion et puis ca avale les km sen bronché Wink

@++ brice4
Contenu sponsorisé

Enième Alsacien Empty
MessageSujet: Re: Enième Alsacien   Enième Alsacien Empty

Enième Alsacien
Page 1 sur 1