Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire de l'antivol ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
que faire de l'antivol ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 que faire de l'antivol ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muche06
Langue pendue
muche06


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyVen 31 Aoû - 15:22

bonjour

qu'est ce que vous faites de l'antivol quand vous roulez?

Je fais la technique du sac a dos pour mon U parce que entre le guidon, c pas stable et un peu dangereux.

Voila merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyVen 31 Aoû - 15:30

Moi aussi chaine dans un sac a dos ... mais je pense que en cas de chute on doit regretter de l'avoir mis la
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyVen 31 Aoû - 15:31

Python dans le sac à dos pour moi aussi...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
muche06
Langue pendue
muche06


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyVen 31 Aoû - 15:42

ha la la

c bien ce que je pensais

J'avais rever d ' un large anneau avec une visse sur l'actuel porte casque (d'un st)
mais ca fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyVen 31 Aoû - 16:28

Revenir en haut Aller en bas
muche06
Langue pendue
muche06


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/08/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: LA SOLUTION !   que faire de l'antivol ? EmptyLun 3 Sep - 17:00

OK lesgars je pense avoir trouvé la solution pour le U

J ai fait sauter le porte casque et j y ai mis un petit cilindre avec avec un ecrou 10€ en commerce.

La photo.

https://servimg.com/view/11533861/6

avec un u un peu plus tit et pas trop flingué ca devrait le faire : celui ci date de mon booster quand j'avais 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyLun 3 Sep - 18:14

unmk2mars a écrit:
Moi aussi chaine dans un sac a dos ... mais je pense que en cas de chute on doit regretter de l'avoir mis la
le python dans le sac à dos, si on fait un appontage, garanti gros bobo. La tuile..
Encore que c'est normal, "python-tuile" pour les Alsaciens au moins. Surtout au moment de la vidange... Shit
Moi, le "U" je le glisse entre coquille de phare et tubes de fourche, en AR la branche repose sur le cadre,
et la chaîne autour du phare, derrièrele guidon et cadenas bouclé dans un anneau élastique. Rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyMar 4 Sep - 12:35

monkey a écrit:
unmk2mars a écrit:
Moi aussi chaine dans un sac a dos ... mais je pense que en cas de chute on doit regretter de l'avoir mis la
le python dans le sac à dos, si on fait un appontage, garanti gros bobo. La tuile..
Encore que c'est normal, "python-tuile" pour les Alsaciens au moins. Surtout au moment de la vidange... Shit
Moi, le "U" je le glisse entre coquille de phare et tubes de fourche, en AR la branche repose sur le cadre,
et la chaîne autour du phare, derrièrele guidon et cadenas bouclé dans un anneau élastique. Rien ne bouge.

rien ne bouge mais tu vient juste de lester de quelque kilo ton dax ^^

non je deconne ^^ mais vous avez pas une autre idée un peut plus propre comme celle de MUCHE06 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? EmptyMar 4 Sep - 14:15

madassien a écrit:
monkey a écrit:
Moi, le "U" je le glisse entre coquille de phare et tubes de fourche, en AR la branche repose sur le cadre,
et la chaîne autour du phare, derrièrele guidon et cadenas bouclé dans un anneau élastique. Rien ne bouge.
rien ne bouge mais tu vient juste de lester de quelque kilo ton dax
Que ce soit dans un sac à dos (danger) ou autour de mon phare (inoffensif), ce sont les mêmes kilos que je balade.
Le U était gainé d'origine, et j'ai glissé la chaîne cémentée dans une vieille chambre à air de vélo: ma peinture est protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire de l'antivol ? Empty
MessageSujet: Re: que faire de l'antivol ?   que faire de l'antivol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de l'antivol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» Rech demis bloc Gauche honda 6V ou 12V
» Que faire ...
» Que faire?
» que faire ?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: