Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
autonomie de fou ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
autonomie de fou ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 autonomie de fou !

Aller en bas 
+5
marco83
amgarage
steiffan
christian
uneak
9 participants
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 18:53

Salut les collégue,
Bon voila l'histoire, je rode mon daxou paisible en faisant un peu de ville et de départementale, je précise au passage que c'est le premier plein, et voila ti pas ma surprise quand soudain j'entends plouf plaplapla breum breum beuuuuuuuuuuu !
Etant motard, je reconnais aisément la panne séche mais ho stupeur mon compteur n'affiche que 55 kms !!!
C'est une blague des chinois ? mon réservoir qui est taillé à la serpe ?
Bref du bonheur !

Still fighting and go ride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 20:21

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 20:25

salut
et après verification ton réservoir était à sec? ça me semble un peu juste comme autonomie
à+ brice4

_________________
autonomie de fou ! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
autonomie de fou ! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 20:42

Salut les collégues,
aprés vérification et un bidon d'essence rapporté par mon épouse ( la honte ! ), y'avait un vieux fond, j'ai mis quasi 2,5 L mais lors de la mésaventure la réserve n'a pas répondu... la conclusion a été que mon robinet était ouvert sur la réserve, mais bon j'ai un doute !
Donc j'ai rempli, ouvert le robinet et ploploplo...le moulin est reparti !
wait and see !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 20:42

Qu'est-ce qui avale en 50 km les 4.5 litres de son réservoir?
Réponse: une Montesa Cota 123 en rodage..
Oui, 9 litres aux 100, et du mélange, le tout pour rouler à 40 en rodage pour ne pas secouer le moteur..
Très malsain pour les petites finances de l'étudiant que j'étais. Shocked
Une façon élégante de vivre au-dessus de ses moyens..
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMar 28 Aoû - 22:17

j'ai connu une mésaventure similaire avec ma chinoise mais avec le carbu qui se bart (enfin la pipe qui se dévisse) et plafplaf beuuuuuuu aussi et j'ai du revisser à la main (et me bruler) les vis pour pouvoir faire mes 10 derniers Kms daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
amgarage
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMer 29 Aoû - 7:50

uneak a écrit:
Salut les collégue,
Bon voila l'histoire, je rode mon daxou paisible en faisant un peu de ville et de départementale, je précise au passage que c'est le premier plein, et voila ti pas ma surprise quand soudain j'entends plouf plaplapla breum breum beuuuuuuuuuuu !
Etant motard, je reconnais aisément la panne séche mais ho stupeur mon compteur n'affiche que 55 kms !!!
C'est une blague des chinois ? mon réservoir qui est taillé à la serpe ?
Bref du bonheur !

Still fighting and go ride !

salut UNEAK
pour ma part rodage fini je met un plein (position on) pour environ 60 km et ensuite il me reste la reserve mais je ne sais pas combien de km je peut faire avec

machine dax 125 tout d origine avec pignon de 17
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMer 29 Aoû - 20:21

dax 125 (pignon de 16) environ 70 km avant réserve, en roulant cool Cool

l'envie de bricoler un réservoir additionnel me titille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyMer 29 Aoû - 20:41

"Qu'est-ce qui avale en 50 km les 4.5 litres de son réservoir?
Réponse: une Montesa Cota 123 en rodage.."


dis moi mis a part la consomation tu crois que de restaurer une cota serai un bon investisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyJeu 30 Aoû - 10:08

unmk2mars a écrit:
"Qu'est-ce qui avale en 50 km les 4.5 litres de son réservoir?
Réponse: une Montesa Cota 123 en rodage.."
dis moi mis a part la consomation tu crois que de restaurer une cota serai un bon investisement ?
Sur le plan affectif, excellent investissement.
Ce sont des bécanes très sympas, qui contrairement à d'autres trial tiennent bien par terre.(et je connaissais tout ce qui se faisait vers 70-80)
Mais la boîte Montesa tient une solide réputation de sac à emmerdes (à l'époque où j'avais la mienne, je n'ai pas vu UNE SEULE boîte correcte.)
Même en championnat du monde les pilotes d'usine avaient des chagrins..
Et surtout: pour les pièces, ça me semble un poil aléatoire si on veut restaurer "stock".
J'aurais bien aimé racheter la mienne, finalement j'ai renoncé à partir à sa recherche, pourtant officiellement elle est "encore en circulation", et sur Marseille..
Revenir en haut Aller en bas
MiniRacer
Langue pendue
MiniRacer


Nombre de messages : 124
Age : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyVen 31 Aoû - 7:16

monkey a écrit:
Qu'est-ce qui avale en 50 km les 4.5 litres de son réservoir?
Réponse: une Montesa Cota 123 en rodage..
Oui, 9 litres aux 100, et du mélange, le tout pour rouler à 40 en rodage pour ne pas secouer le moteur..
Très malsain pour les petites finances de l'étudiant que j'étais. Shocked
Une façon élégante de vivre au-dessus de ses moyens..

Une aprilia 125 AF1 Europa à valve exup bloquée ouverte, bien rôdée fait douze litres !
Bon il est vrai que pour que ça tourne bien il faut rester entre 7000trs et rupteur.
Un Dell de 34 ça avale ! Mais bon tu tire des pointes à 175 compteur ;p .
Pour les finances, c'est de l'asassinat car l'entretient va avec ...

Bye à +,
MiniRacer
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptySam 1 Sep - 14:57

salut ,dax 110 cornet pot nhrc pignon 17 et couronne 33,environ 90kms avan,t la reserve en roulant environ a 60 kmh
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyVen 12 Sep - 13:09

Spigaou 125(plus puissant qu'un Skyteam grace a son carbu 26mm) 60 km avant réserve en conduite citadine. Plus en conduite tranquille sur départementale(je rode à 60kmh en moyenne), mais n'ai pas voulu prendre de risque, et suis allé à la premiere station essence aux 70 km passé.

Y en a t'il qui connaissent l'autonomie sur la réserve? scratch
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! EmptyVen 12 Sep - 15:19

salut question bete surement mais tu n aurai pas une fuite au niveau du filtre a essence perso j ai retrouvé mon plein entre les deux pneux au beau milieu du garage hier
y en a un qui va être content quand il va rentrer de vacance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autonomie de fou ! Empty
MessageSujet: Re: autonomie de fou !   autonomie de fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autonomie de fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autonomie keihin pe24
» autonomie
» Autonomie Skyteam 125
» autonomie d'un plein
» Question d'autonomie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: