Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour a tout le forum ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour a tout le forum ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tout le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madassdelyon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptySam 25 Aoû - 0:24

salut salut a tous !!!!!!

bon petite presentation perso:

Morgan ;17 ans ; region lyonnaise; 2eme année en CAP charpente , LOISIRS : rouler en moto , la mecanique , et le foot ^^

le plus important maintenant :

bon je n'ais peut etre pas un DAX mais vous etes vraiment LE seul forum qui peut comprendre notre machine...

MADASS je l'ais acheter il ya 5 semaines maintenant ,507 kM juste debrider donc un petit 60 quand bien lancer


pour ma part j'ais beaucoup toucher du 2Tps donc niveau mecanique je sais a peu pres de quoi je parle , mais alors la je m'en remet a vous parce que le 4tPS ba... j'y connais rien ^^ allez hop finis de raconter ma vie direction les forum


P.S.malgrer la prononciation du mot "2TPS" dans ma presentation j'espere que m'en voudriez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptySam 25 Aoû - 0:52

C'EST PAS VRAI ENCORE UN MADASS !!


^^ bienvenue allez montre nous la "bete"


"P.S.malgrer la prononciation du mot "2TPS" dans ma presentation j'espere que m'en voudriez pas trop"


Oula t'inquiete pas pour ca , on est passionés de 4T , mais avant tous de motos et de belles mecaniques alors voila ^^ y'a pas beaucoup de diference si tu touches un peu au 2T .. ca devrais passer ... bien que le kitage ect soit pas du tout de la meme dificultée
Revenir en haut Aller en bas
madassdelyon
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2007

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptySam 25 Aoû - 0:58

pour la bete promis les photos demain ;

sinon MR de Marseille , tu pourais m'expliquer en quoi la difficulter du kittage est t'elle diferente je vais faire un post si ca peut aider quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptySam 25 Aoû - 1:14

sur un 2T mono (arrete moi si je me trompe ) pour kiter il suffit de tomber la culasse , cylindre et piston , remplacer piston , cylindre ( peut etre culasse dans certain cas )


Sur un 4T mono pour kiter il faut tomber la culasse , cylindre , piston ,virer la couronne de distribution , remplacer piston , cylindre .

et pour un kitage avec culasse : il faut tomber la culasse , cylindre , piston ,virer la couronne de distribution , l'AAC , les soupapes , les ressorts de soupapes , les demis lune de soupapes , les culbuteurs ,axe de culbuteur , et j'en passe ! et au remontage faut remettre tous ca + caler la distrib , roder les soupapes , regler le jeu des soupapes enfin bref un vrai bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptySam 25 Aoû - 9:05

salut à toi et bienvenue sur le forum
en matière de prépa c'est un peu comme tout, quant t'en as fait plusieurs tout devient beaucoup plus simple
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! EmptyDim 26 Aoû - 16:55

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le forum ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le forum !   bonjour a tout le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr à tout le forum
» Bonjour le Forum
» Re-bonjour ! de retour sur le forum
» bonjour. nouveau sur ce forum
» bonjour je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: