Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stickers non dispo chez Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Stickers non dispo chez Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Stickers non dispo chez Honda

Aller en bas 
+2
benst
crotophe92
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyVen 24 Aoû - 14:29

Exemple des autocollants que j'ai fait faire :

Stickers non dispo chez Honda 0112

Autocollants dispo :

- autocollant gris pour pression des pneus (sur le haut du carter de chaine) - 3 euros
- autocollant pour carter de chaine pour dax bleu, rouge ou blanc - 3 euros
- autocollant jaune pour passage des vitesses (dax 6v - sur le phare avant) - 3 euros
- autocollant de poutre gauche pour dax bleu, rouge ou blanc - 12 euros
- autocollant de poutre droite pour dax bleu, rouge ou blanc - 12 euros

MP moi si besoin !


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyVen 24 Aoû - 20:37

fifou a écrit:
Salut, je m'apprete a faire tirer par un imprimeur differentes sortes de stickers pour DAX. Avantage : customisation des couleurs possible a la commande (il faudra me donner un code couleur), et du coup il est possible d'obtenir des stickers d'origine Honda qui ne sont plus disponibles ! Je pense par exemple aux ref. Honda 87125126650ZB et 87124126650ZB (sticker de poutre type 2 pour Dax bleu).

Compter 12 euros par stickers (environ 15 euros chez Honda, si dispo ...) si on est une 10aine a commander, et pas plus d'une semaine pour l'obtenir.

Les moyens d'impression sont professionels, ces stickers evidemment waterproof seront en plus recouverts d'un film plastique de protection. Ils seront a qq 100eme de millimetre pret aussi epais que ceux d'origine. Précision importante : vous aurez a les découper !

Je prospecte donc pour savoir si bcp de monde est interessé (et surtout solvables, merci bien !) afin de grouper les commandes. MP ou reponse a ce post bienvenus !

(Autre chose : si qq dispose du sticker placé sur le support de phare arriere (en francais il n'est plus dispo), je suis preneur d'un simple scan et pourrais vous le proposer en neuf).

Je posterai demain au plus tard un exemple des resultats obtenus : c'est superbe !

wahou!!!
moi moi moi moi moi!!!!!
wahou!!!
moi moi moi moi moi !!!!
bon je sais mais la après 11heures de cours +2heures de taff et encore une... chaud
pour stickers de poutre je prends!!!
et suis solvable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptySam 25 Aoû - 7:45

Stickers non dispo chez Honda Image310


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptySam 25 Aoû - 9:33

y a pas mes couleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptySam 25 Aoû - 14:37

Tous les codes couleurs sont ok
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptySam 25 Aoû - 20:10

Moi ça m'interresse aussi!!

Les gris et rouges et je suis aussi solvable.Tiens moi au courant. brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyDim 26 Aoû - 0:45

moi c'est ceux de mon avatar...
j'arrive pas à les voir sur tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyDim 26 Aoû - 19:02

Salut François

Regarde sur le lien en dessous tu vas trouver ta ref. en fonction de la couleur de ton cadre. Wink

http://www.bike-parts.fr/pieces2.php?num_moto=3984&reference_vue=1312612&modele=ST70K&annee=1989&vu=F__2300&appelation_commerciale=&grande=non
Revenir en haut Aller en bas
benst
Langue pendue
benst


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2007

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyDim 26 Aoû - 21:57

+1 ( non 2 gauche et droite) pour moi, je recherchai desesperement ce sticker, il me le faut en rouge et blanc avec l'ecriture noir, le "70" blans evidé, c'est possible aussi??, sinon, bravo c'est une belle initiative Very Happy

et je suis solvable cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyLun 27 Aoû - 12:32

Bon, ok, c'est parti, on est assez nombreux Smile

Je vous mets en ligne ce soir les autres autocollants dispo, j'en ai qq uns sous la main. L'autocollant "70" est envisageable dans ttes les couleurs, mais je n'ai aucun moyen de les découper. Le fond sera blanc ... A vous de voir.

Dax bleu :
Stickers non dispo chez Honda Dax_bl11
Dax rouge :
Stickers non dispo chez Honda Dax_ro11
Dax gris :
Stickers non dispo chez Honda Dax_gr10

Précisions importantes :

1) Je ne compte pas faire de business avec ca ! Je ne ferai donc imprimer qu'une seule serie ; c'est now or never. Merci de votre serieux, pas d'annulation de commande... Je laisse le temps aux vacanciers de revenir de congés ; les stickers seront imprimés entre le 10 et 15 sept.

2) Pour tous les gens interessés, merci de me contacter par MP obligatoirement avec la couleur de votre dax (ou les codes couleur si vous souhaitez customiser, cf. photo "dax rouge" pour me donner les codes couleur correspondant aux differentes zones).

3) vous devrez découper vous-meme les stickers commandés

4) Paiement Paypal ou chèque de banque AVANT envoi de l'objet. Je vous donnerai mon adresse Paypal et mon num. perso en répondant a vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyLun 27 Aoû - 12:52

mp envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyLun 27 Aoû - 17:41

Dax rouge :
Stickers non dispo chez Honda Dax_ro11

euh pour moi celui là,mon Dax est rouge. brice4

Je t'envoi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyLun 27 Aoû - 23:06

Pour enfin finir (c'est du boulot tout ca, je vous assure ...), voila le reste des stickers que je pourrais fournir, et leurs prix :

Stickers de poutre (cf plus haut) : 12 euro l'un

Sticker pneus (sur carter de chaine) : 3 euros
Stickers non dispo chez Honda Info_p10

Sticker selecteur 6V (sur le phare AV ... pas eu de modele pour celui la, je l'ai donc adapté depuis le sticker 12V) : 3 euros
Stickers non dispo chez Honda Select12

Carter de chaine, dax bleu : 3 euros
Stickers non dispo chez Honda 87126110

Carter de chaine, dax rouge : 3 euros
Stickers non dispo chez Honda 87126112

Carter de chaine, dax gris : 3 euros
Stickers non dispo chez Honda 87126111


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyLun 27 Aoû - 23:14

bah moi tu me mettras ca en plus, merci

Sticker pneus (sur carter de chaine) : 2 euros
Stickers non dispo chez Honda Info_p10

Sticker selecteur 6V (sur le phare AV ... pas eu de modele pour celui la, je l'ai donc adapté depuis le sticker 12V) : 2 euros
Stickers non dispo chez Honda Select10

Carter de chaine, dax bleu : 2 euros
Stickers non dispo chez Honda 87126110

plus le mp en 1 exemplaire!lol!

aplus
Revenir en haut Aller en bas
maxoumax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

bonjour je suis nouveau ou je pourait acheter tous les autocollant d origine de dax de prevenssion et de renseignementpour un dax 70 de 1973
mercie d avence
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyDim 9 Sep - 14:23

Salut
A tu reçu mon MP?
J'attends ton adresse pour t'envoyer le chèque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyDim 9 Sep - 20:23

salut fifou

é d'ou que ca en é?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyMar 11 Sep - 8:48

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyMar 11 Sep - 12:58

maxoumax a écrit:
bonjour je suis nouveau ou je pourait acheter tous les autocollant d origine de dax de prevenssion et de renseignementpour un dax 70 de 1973
mercie d avence

salut moi aussi ca m'interesse pour un 50cc...

mais je te prend deja un kit complet (la totale) pour dax gris 70cc
peut tu transmettre tes coor stp et le prix global pour reglement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyMar 11 Sep - 13:01

DeMonzac a écrit:
maxoumax a écrit:
bonjour je suis nouveau ou je pourait acheter tous les autocollant d origine de dax de prevenssion et de renseignementpour un dax 70 de 1973
mercie d avence

salut moi aussi ca m'interesse pour un 50cc...

mais je te prend deja un kit complet (la totale) pour dax gris 70cc
peut tu transmettre tes coor stp et le prix global pour reglement

merci

33e
voir première page
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyMar 11 Sep - 13:02

ok je vais lire merci
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyMer 19 Sep - 9:49

ton argent t'attend en poste auparavant contacte moi regarde tes mp ta mon msn dedans

++
Revenir en haut Aller en bas
speedo
Bavard
speedo


Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptySam 22 Sep - 23:45

salut,

as tu reçu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
titousud
Bavard
titousud


Nombre de messages : 41
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2007

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: stickers   Stickers non dispo chez Honda EmptyVen 28 Sep - 14:17

ok fifou ,j ai les stickers !! ciao merci @+
Revenir en haut Aller en bas
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda EmptyVen 28 Sep - 17:24

Moi aussi j'ai reçu les stickers!! super boulot!!!
thumleft merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers non dispo chez Honda Empty
MessageSujet: Re: Stickers non dispo chez Honda   Stickers non dispo chez Honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers non dispo chez Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers Honda Dax
» Stickers honda
» stickers Honda
» stickers de poutre honda
» Stickers Honda de poutre or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: