Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pignon et couronne arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pignon et couronne arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pignon et couronne arrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patator
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

Pignon et couronne arrière Empty
MessageSujet: Pignon et couronne arrière   Pignon et couronne arrière EmptyJeu 30 Mar - 14:43

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un pignon de 17 dents et d'une couronne arrière de 41 dents pour mon CY80. Il me semble que ce sont les même que pour dax, chaly et ZB50 scratch ... Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et me dire où je peux trouver ça ??? Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
max7814
Nouveau
max7814


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2006

Pignon et couronne arrière Empty
MessageSujet: Re: Pignon et couronne arrière   Pignon et couronne arrière EmptyJeu 30 Mar - 18:19

patator a écrit:
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un pignon de 17 dents et d'une couronne arrière de 41 dents pour mon CY80. Il me semble que ce sont les même que pour dax, chaly et ZB50 scratch ... Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer et me dire où je peux trouver ça ??? Merci pour vos réponses !!!

chez les pro honda par ex ils doivent avoir ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon et couronne arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» correspondance couronne arriere avec pignon 15 ou 16 dents
» rapport pignon ideal pignon/couronne
» Pignon / couronne
» pignon+couronne
» pignon et couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: