MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Pot d'échappement GIANNELLI Jeu 23 Aoû - 7:08 | |
| Bonjour, Qui connais ces pots d'échappement GIANNELLI ?, sont ils bruyants?, que valent ils en solidité?... etc...etc... Ou en trouver ?... il parrais qu'il y en a sur ''CMSNL'' mais je n'arrive pas a trouver.
Merci
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 18:09, édité 2 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pot d'échappement GIANNELLI Jeu 23 Aoû - 8:19 | |
| salut oui, le voilà http://www.cmsnl.com/products/muffler-gianlelly_18300rrp810/ il reprend vaguement le style des leovinci de l'époque je ne sais pas ce que ça vaut en qualité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Pot d'échappement GIANNELLI Jeu 23 Aoû - 8:58 | |
| - christian a écrit:
- salut oui, le voilà
http://www.cmsnl.com/products/muffler-gianlelly_18300rrp810/ il reprend vaguement le style des leovinci de l'époque je ne sais pas ce que ça vaut en qualité à+ Merci Christian, mais j'ai toujours du mal avec ce site ''CMSL''.... Bonne journée. ZBM@X | |
|
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Pot d'échappement GIANNELLI Jeu 23 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Pot d'échappement GIANNELLI Jeu 23 Aoû - 23:30 | |
| c'est pas genial comme pot au niveau look ... je trouve personelement | |
|
basss30 Langue pendue
| Sujet: pot giannelli Dim 26 Aoû - 16:06 | |
| salut, je suis propriétaire d un giannelli ,il est tres réussi et il possede un super look mais le seul bémol est sont bruit, un bruit de scooter 4 temps et aprés 50 km j'ai la chicane qui c'est désouder je l'ai réparer, resouder,et j'ai par la suite souder le silençieux au collecteur. d'ailleur si quelqu'un peu m'aider pour me donner la dèmarche a suivre pour le préparer en sachant que silençieux et équipé de deux chicanes qui se croise....merci a plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'échappement GIANNELLI | |
| |
|