Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m_i_k_a
Nouveau
m_i_k_a


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyMer 22 Aoû - 17:20

Bonjour a tous

Ayant décidé d'enfin acquerir un skyteam 125
je suis tombé sur ce modele en serie limitée sur ebay
apres avoir clické que le lien
j'ai trouvé ce modele a 1799 sur pocketbike.fr

alors mes questions sont :

deja dans l'ordre

combien prend un dax d'origine?
combien peut prendre ce dax avec cette mini prepa?
je compte bidouiller legerement le moteur sans non plus rentré dans le complexe... pensez vous que ce modele puisse valoir le coup?

si vous avez autre chose a ajouter je suis preneur de toutes infos bien sur
voila en attente donc de vos réponse

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyMer 22 Aoû - 18:22

Bjrs

Il est difficile de répondre de manière affirmative.
Les 125 Skyteam d'origine prennent au pire 90km/h.
Avec un pignon 17, le filtre, les gicleurs, le réglage carbu, un pot +2cv et un CDI certains clients affirment atteindre 110 km/h.
Ca me parait optimiste.

D'autres utilisateurs pourrons peut être donner leur propre vitesse de pointe.
@+
Revenir en haut Aller en bas
m_i_k_a
Nouveau
m_i_k_a


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyMer 22 Aoû - 18:52

merci davance
jattends avec impatience l'avis des utilisaeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyMer 22 Aoû - 19:08

avec le mien cet aprem, 105 compteur, j'imagine que ça doit faire un petit 90...
moteur d'origine
pignon de 16
pneux plus gros à l'arrière donc alonge suplémentaire...

sinon, la vitesse qui va bien 70/80 compteur

je n'ai que 500 km au compteur , donc c'était juste une pointe...

ha oui , important, je pèse 78 kg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyDim 9 Sep - 15:48

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur cette série limitée et j'aurais voulu avoir vos avis.
Qualité/prix etc..
Quelqu'un l'aurait il achété?
Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Daxpomme3sl

et le reste des spécifications ici: http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43&products_id=464

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyDim 9 Sep - 21:43

Avec carbu + boitier CDI + pignon + pot, tu peux esperer atteindre les 105km/h rééls en effet.

Maintenant, c'est une vmax: si tu restes constamment à ce régime, c'est assez pénible (bruit, vibrations etc)

Comme déjà dit, la vitesse de croisière d'un 125 bien réglé avec quelques modifs, c'est 80 km/h.

Le souci principal pour la vmax, c'est la prise au vent. Passés les 80 km/h tu fais voile, car la position est très droite.

Bien entendu si tu fais 1m50 pour 55 kgs, ca va aider...
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 1:00

Oui c'est suffisant, habitant a Ajaccio, je reste dans le coin la plus part du temps.
(1.82m 70kg)
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
GUMBALL
Bavard
GUMBALL


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: J'ai ta réponse   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 13:28

Slt Triiad, tu peux y aller les yeux fermés ou presque: si tu veux voir la mienne, n'hésites pas, je l'ai modifié question look, sauf le moteur. J'ai juste enlevé la durite aviation et j'ai bouché le circuit refroidissement du carbu, tu gagnes encore en vitesse, sinon, voilà.

PAR CONTRE....Méfies-toi de Pascal Kreyder, le boss, s'est un margoulin. Quand j'ai eu le skyteam, j'avais que des problèmes, j'ai du payer de ma poche les frais de réglage du carbu qui n'était pas bien réglé..... + le cable du compteur mal fixé!!!

Comme m'a dit mon mécano à Genève: Il est du métier votre contact ou alors il travaille comme boulanger-patissier, pour te dire... Bref, maintenant, elle marche nickel!!

J'ai monté des Heidenau, genre gros boudin cranté,120/70/10 et 110/90/10 pour le temps ici, c'est le top. Elle colle à la route. Elle fait un bruit du tonnerre, et elle accélère super!!

Donc, n'hésites pas, c'est une bombinette: tu atteins les 105-110 sur ligne droite allégrement.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
GUMBALL
Bavard
GUMBALL


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: J'ai ta réponse   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 13:29

Slt Triiad, tu peux y aller les yeux fermés ou presque: si tu veux voir la mienne, n'hésites pas, je l'ai modifié question look, sauf le moteur. J'ai juste enlevé la durite aviation et j'ai bouché le circuit refroidissement du carbu, tu gagnes encore en vitesse, sinon, voilà.

PAR CONTRE....Méfies-toi de Pascal Kreyder, le boss, s'est un margoulin. Quand j'ai eu le skyteam, j'avais que des problèmes, j'ai du payer de ma poche les frais de réglage du carbu qui n'était pas bien réglé..... + le cable du compteur mal fixé!!!

Comme m'a dit mon mécano à Genève: Il est du métier votre contact ou alors il travaille comme boulanger-patissier, pour te dire... Bref, maintenant, elle marche nickel!!

J'ai monté des Heidenau, genre gros boudin cranté,120/70/10 et 110/90/10 pour le temps ici, c'est le top. Elle colle à la route. Elle fait un bruit du tonnerre, et elle accélère super!!

Donc, n'hésites pas, c'est une bombinette: tu atteins les 105-110 sur ligne droite allégrement.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 13:57

Salut GUMBALL, et merci pour tes recommandations.
J'ai vu ton Sky il est magnifique comme ca, tu l'as commandé noir et blanc ou tu l'as repeint ?
existe t il plusieurs coloris a part le vert pomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
GUMBALL
Bavard
GUMBALL


Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 15:47

non, non, j'ai acheté le modèle noir.

J'ai juste acheter des stickers de poutre, la housse de selle blanche et noir, voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
TRiiAD
Bavard
TRiiAD


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2006

Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr EmptyLun 10 Sep - 19:59

il est superbe le tien, rien a dire.
Je pense le prendre noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://triiad.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr   Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Skyteam 125 serie limitée sur pocketbike.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dax serie limitée TNT Freegun
» avis dax skyteam 50
» avis sur 125 skyteam
» Nouveau Moto Dax 125 Série Spécial Limitée
» Nouvelle Serile limitée sur Skyteam Gorilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: