Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyDim 19 Aoû - 12:07

voila j'hesite a peindre en noir les roues de mon dax. c'est un skyteam avec le bleu metal metalisé d'origine. j'aime pas l'aspect des cerclages d'origine et pas trop les sousous en ce moment pour investir dans les cerclages chromés.

donc je me dit que ca pourrait ptet faire sympa de tout peindre en noir.

mais la question est juste les cerclages, ou les cerclage+les moyeux??? ou juste les moyeux ???

bref je veux bien vos avis, mais surtout des photos si vous avez sous la main.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyDim 19 Aoû - 13:04

si personne n'a ça sous la main et que tu sais te servir un peu d'un logiciel de retouche, tu peux te faire ton propre test et voir ce que ça donne..

et si ce n'est pas le cas, file quelques photos de ton dax et je te bidouille ça dans la semaine pour que tu puisses te rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyDim 19 Aoû - 17:08

Je me posais la même question que toi...
J'en ai vu sur certains forums, mais je ne retrouve plus les meilleurs images...
Regarde déjà ça, ça donne une (petite) idée :
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Dsc01310
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Image010
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
sebastieN1393
Langue pendue
sebastieN1393


Nombre de messages : 222
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyDim 19 Aoû - 17:30

le cerclage de couleur et les les moyeux en noire sa claque trop comme sa moi j'ai un dax 50cc skyteam rouge je vais faire le cerclage en chromé et les moyeux en chromé


si tu veux envoi moi la tof de ton dax j'ai un logicielle pour change se qu'on veut de couleur je te fait le montage des coulleur que tu veux ,si sa te branche fais moi signe


sebastien vous salut
taz taz taz taz taz taz taz taz
Revenir en haut Aller en bas
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyLun 20 Aoû - 2:06

merci pour les tofs en effet ca peux faire pas mal.

je vais refaire des photos de mon dax pour ceux qui maitrise photoshop parce que celle que j'ai sous la main son pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyLun 20 Aoû - 11:59

Tiens, j'ai retrouvé le post que je cherchais...
https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Photos-et-videos-f9/My-Dax-hIgh-Styled-t2791.htm
Toutes noires ça a de la gueule aussi, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
zoobab
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyLun 20 Aoû - 22:31

yes....merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !!!

avant:cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Dscf1410

apres: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Dscf1511

je crois que je vais y passer au tout noir !!!! marre de mes roues grises toutes moches. autant faire un truc different....aller si j'ai 5mn cette semaine je vais chercher une bombe de noir brillant et ce week end j'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir EmptyMar 21 Aoû - 11:43

Cool, bon courage et montre-nous les photos avant/après, que ça nous donne une idée...
Et pt'it conseil, si tu veux aller au bout du truc avec des jantes entièrement noires, jette un oeil au Dax de sin (https://daxteam.motards.net/Categorie-a-modifier-c1/Photos-et-videos-f9/J-me-lance-Voici-mon-HOT-WHEELS-t440.htm)
que je trouve mortel, et surtout aux pneus : la peinture blanche AUTOUR (et pas DANS) les écritures, ça t'a un côté Nascar pas dégueulasse...

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Plat5h10

cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Z22jp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Contenu sponsorisé





cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty
MessageSujet: Re: cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir   cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche photos d'un skyteam bleu jante peinte en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bras oscillant dax Honda/Skyteam origine noir
» Skyteam Bleu Tuné
» Cherche Globe de phare Noir DAX
» Cherche carter de phare Spigaou noir
» Cherche jante arriere pour PBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: