Salut à tous, alors voilà ce sujet s'adresse au possesseur de skyteam 50cc
Hier comme il faisait assez mauvais, j'ai décidé de débridé ma pipe (j'avais déjà enlevé toute les pastilles mais je trouvais qu'elle était bridée par sa conception même).
bref je sort mon dremel et je commence à attaquer. au départ la pipe d'origine à un diamètre de 17mm que l'on sait facilement porter à 20mm mais le plus important, c'est que la pipe au lieu de faire un belle courbe armonieuse comme le tube, est à l'intérieur percée à angle droit et rétrecie à +/- 12 mm (ça bride méchament).
j'ai donc tout retravaillé et redonné sa forme de "pipe" au bazar. et résultat, ben j'ai une bien meilleur patate qu'avant et j'ai gagné 5 km/h en pointe, sans parler du bruit bien plus armonieu.
tout débridé avant modif de la pipe je faisais 70-75 km/h compteur (je sais y va que jusque 70 mais bon j'évalue +/-) et maintenant je vais à +/- 80 km/h peinard qui doit faire un gentil 70 km/h réel. interressant surtout si on posséde un dremel et en + cela doit prendre une 30ène de minute.
donc si vous voulez débridé votre sky à 100% il faut soit changé la pipe (ceux qui non pas de dremel ne vont pas dépenser 25 euros pour l'outil alors qu'une pipe débridée en coûte 15) ou alors la "remanier" gratuitement.