Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!?

2 participants
AuteurMessage
noah75
Nouveau
noah75

moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? Empty
MessageSujet: moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!?   moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? EmptyMer 15 Aoû - 8:44

salut tt le monde,
je me pose une question a propos de mon pbr; voila c'est un 50 cc qui pour l'instant n'avance pas des masses, j'ai donc decidé de changer pas mal de piece pour le booster. cependant n'ayant pas encore acheter ces pieces je me demandai si il n'etait pas plus simple et efficace de ne changer que le moteur (125) ??? y aurait il d'autre piece a adapter a un moteur 125??? et au niveau des baroins, mise a part peut etre en cas de carton, vous pensez qu'il pourrez s'en rendre compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette

moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? Empty
MessageSujet: Re: moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!?   moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!? EmptyMer 15 Aoû - 11:26

Peux-tu mettre tes questions dans les bonnes sections Confused On te repondra certainement plus facilement Wink

@ +++
Revenir en haut Aller en bas

moteur 125 pbr sur un 50 d'origine?!?
Page 1 sur 1