Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Skyteam Rouge Tuné.

Aller en bas 
+8
DaxMars
freddy2nimes
narcosis
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
UNLOCK84
unmk2mars
striker
damdaxvar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:38

je trouve la reaction de certaine personne pas mal deplacer car si une personne a acheter ce dax c'est qu'il lui plait comme il est.

apres qu'il soit chinchong ou honda sa apporte quoi ???

surtout que la moitier des personne qui le critique ici on une replique.

bref je trouve ce dax pas mal malgré quelque chose que je n'aurait pas fait pareil mais apres c'est une question de gout.

@+

PS: n'oublier pas que ces chinchong nous permettes d'avoir des dax neuf dans des prix tres correct et que beaucoup de personne n'aurait pas de dax si ils n'etait pas la et surtout pas de moto ....

alors arreter d'etre contre les repliques qui une fois revu (comme la preparation faite ici la ete) peuvent etre a une hauteur de qualité quand meme bonne pour je le repete un prix absolument imbattable.

et arreter dans avoir envers les commercant qui font simplement leurs boulot !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 9:41

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
narcosis a écrit:
+1 pour de la graisse ching-chong...
jumpi a écrit:
je pencherai plutot pour de la graisse chingchong
Striker a écrit:
c'est pas de la rouille c'est de la colle ou de la graisse mais bon je suis d'accord pas top la présentation du coup

Vous y croyer.. qu'ils vont graisser que les boulons supports de plaque ? ( mais pour quoi faire ?... que cela glisse pour mieux vous le mettre ?...) moi je vois aucun autre boulons graissés....... mais par contre ça rouille bien ces Merrrrrrrdes.... Mais bon, rouille ou graisse ça la fout mal comme présentation pour de la pub pour une préparation qui n'en est pas une.....

Vive les ChinChongs et ceux qui dilent leur came de mouise ...

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Iconhondacc2ZBM@XSkyteam Rouge Tuné. - Page 2 Iconhondacc2


QUEL BOULET !!!!!

boul1 boulet3 boul5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
canard550
Langue pendue
canard550


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 02/08/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:33

jumpi a écrit:
je n'en suis vraiment pas convaincu, quand j'avais reçu ma replique, pas mal de choses étaient graissées ou huilées suivant les endroits et justement, la graisse avait cette couleur mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus..........
+1
Heureux propriétaire depuis 3 semaines d'un 125 Skyteam, je confirme qu'absolument TOUS les boulons sont graissés avec cette belle couleur jaune orangée...
Pour le reste, je suis un peu désolé de la tournure que prend la conversation...
Ca me rappelle les motards bien lourds qui crachent les uns sur les Harley, les autres sur les italiennes ou les japonaises... il me semblait que l'important c'était de rouler, de se faire plaisir ??? Allez jeter un coup d'oeil sur le post "ballade en Vaucluse", il y a de la chinoiserie et de la japonaise, et tout le monde semble avoir passé un super-journée et avoir pris plaisir à se retrouver, non ?
Ce qui me plaisait dans ce forum, c'était justement la cohabitation entre "purs" passionnés des Honda, et les autres, qui veulent se faire plaisir sans passer 6 mois à restaurer leurs brêles... d'autant qu'on peut commencer par un Skyteam et découvrir le monde du Dax jusqu'à craquer sur un vrai, n'est-ce pas Jumpi ?.. Wink
Je précise qu'il y a 2 mois encore, avant de me rétamer la gu... avec, je roulais en Honda 900 Bol d'Or de 1982, juste avant encore en 550 Four de 1978 (avec laquelle j'ai fait la France de haut en bas et de gauche à droite) et que, oui, j'ai acheté UNE REPLIQUE...
Jetez-moi des pierres, mais moi j'en suis ravi.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-kaczor.com
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:45

+ 1 pour la graisse idem sur le mien à la réception
+ 1 pour certains commentaires pitoyables comme d'habitude...

@+
Fight
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:19

se n'est pas la replique que je critique,c'est la prepa que je trouve nule
sur tout envenant d'un magazin de ventes en lignes c'est pas terribles pour la pub
mes bon si sa te fais plaisir je vai te dire il est magnifique j'ai jamais vue un dax
aussi beau enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:28

ça tourne au dialogue de sourd ce post..........................................

geek shakng2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:36

le tout en plus pour dire que c est de la rouille alors que c est de la graisse...
y en a meme sur le kick...

Enfin meme si c etait la piece qui rouille..hop petit demontage un coup de bombe et on y voit plus rien brice4

Mais c est bien de la graisse lol
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:39

UNLOCK84 a écrit:
se n'est pas la replique que je critique,c'est la prepa que je trouve nule
sur tout envenant d'un magazin de ventes en lignes c'est pas terribles pour la pub
mes bon si sa te fais plaisir je vai te dire il est magnifique j'ai jamais vue un dax
aussi beau enaccord9

Ben des amortos a gaz, un cornet, un bon antiparasite, des bon pneus, des retros, des cale pieds, des tendeurs de chaine qui vont bien, ce sont de bonnes petites modifs, je vois pas ce qu'il y a de "nul". What the fuck ?!?

C'est pas une prépa full takegawa, c'est sur, m'enfin bon, c'est pas le même prix non plus.

En plus apparemment c'est un truc réalisé pour un client ,donc je suppose qu'il avaient des contraintes budgetaires et que ce n'est pas un prépa dans le but de faire une "vitrine" du site...
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:17

+1 pour daxmars Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNLOCK84
Langue pendue
UNLOCK84


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:25

c'est sa un forum il ya du pour et contre moi sa me plait pas point
je ne vais pas revenir la dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:46

Puisque le sujet était notre avis sur la machine, je le donne : c'est pas franchement réussi. C'est un amoncellement de pièces pas toujours très belles (les rétros ... faut aimer ...) et qui n'apportent pas un "plus" côté style.

Mais ...

je trouve regrettable que le débat ait glissé sur un lynchage des répliques chinoises et du magasin pocketbike.fr : c'était gratuit, méchant et stupide.

J'ai une réplique 125 et j'en suis très content. Ce n'est pas de la qualité, mais à 1200 euros, faut pas être naîf non plus je savais ce que j'achetais et je ne suis pas non plus un "débile" parce que j' ai signé le chèque pour mon skyteam.

De plus, pocketbike.fr n'a joué que son rôle de commerçant, il a assemblé des pièces que son client lui a commandées, et même si son travail ne vous plaît pas il mérite le respect. Et l'air de rien, je me mets à sa place lorsqu'il a lu certains commentaires : il a plutôt été gentil dans sa réaction...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:04

allez tout le monde s embrasse et on fait la paix...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:12

allez hop et on passe l'eponge.

traildud

numberone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:39

bis repetita vire la bavette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyteam Rouge Tuné.   Skyteam Rouge Tuné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam Rouge Tuné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skyteam Bleu Tuné
» Dax skyteam 50 cc rouge
» [VDS] DAX 125 SKYTEAM ROUGE
» [b]Mon skyteam 125 rouge [/b]
» vend 125 skyteam rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: