Invité Invité
| Sujet: Vidange fourche Sky 125 Jeu 9 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ! Je viens de vidanger la fourche de mon sky 125 comme préconisé dans le forum et je me suis fait aider par le tutorièl traitant de ce sujet. J'ai mis de l'huile spéciale fourche 15 SAE et j'ai été surpris lors de la vidange de l'ancienne huile de ne récupérer que 3 ou 4 cuillères à soupe dans chaque fourche. J'ai remis la même quantité d'huile neuve et il me semble que la fourche est encore plus molle qu'avant. Ma question est: dois-je remettre de l'huile ? Si oui quelle quantité d'huile environ doit-on mettre dans une fourche de Sky 125 ?? Merci de me répondre car je suis un peu inquiet sur ce coup là ! J'attends vos conseils avisés. |
|
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange fourche Sky 125 Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| perso j'ai retiré 10ml par tube, et j'en ai remis 50ml, ça a l'air de le faire en cuillère à soupe je dirais entre 10 et 15 sinon ce n'est pas une "vrai" fourche hydraulique, alors la qualité de l'huile importe peu, c'est juste pour lubrifier...... | |
|
f6ibm Bavard
| Sujet: Re: Vidange fourche Sky 125 Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+ | |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange fourche Sky 125 Jeu 9 Aoû - 19:03 | |
| - f6ibm a écrit:
- salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+
Bonsoir les gars... méfiez vous, relisez le tuto, il me semble que c'est 80 ml par tube..... pour un Dax.... (a moins que je ne me trompe ?) Par contre je n'ai jamais vu combien il faut pour un PBR qui a une fourche plus grosse... si quelqu'un peu donner la quantitée, ce sera bien pour beaucoup d'entre nous .... Merci pour eux. ZBM@X | |
|
dax34 Langue pendue
| Sujet: Re: Vidange fourche Sky 125 Jeu 9 Aoû - 19:06 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- f6ibm a écrit:
- salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+
Bonsoir les gars... méfiez vous, relisez le tuto, il me semble que c'est 80 ml par tube..... pour un Dax.... (a moins que je ne me trompe ?) Par contre je n'ai jamais vu combien il faut pour un PBR qui a une fourche plus grosse... si quelqu'un peu donner la quantitée, ce sera bien pour beaucoup d'entre nous .... Merci pour eux.
ZBM@X Salut, En fait c'est 55 ml, huile type Dexron ATF A+Cyril | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidange fourche Sky 125 | |
| |
|