Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange fourche Sky 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange fourche Sky 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vidange fourche Sky 125

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 EmptyJeu 9 Aoû - 16:45

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide !
Je viens de vidanger la fourche de mon sky 125 comme préconisé dans le forum et je me suis fait aider par le tutorièl traitant de ce sujet.
J'ai mis de l'huile spéciale fourche 15 SAE et j'ai été surpris lors de la vidange de l'ancienne huile de ne récupérer que 3 ou 4 cuillères à soupe dans chaque fourche.
J'ai remis la même quantité d'huile neuve et il me semble que la fourche est encore plus molle qu'avant.
Ma question est: dois-je remettre de l'huile ?
Si oui quelle quantité d'huile environ doit-on mettre dans une fourche de Sky 125 ??
Merci de me répondre car je suis un peu inquiet sur ce coup là !
J'attends vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 EmptyJeu 9 Aoû - 17:37

perso j'ai retiré 10ml par tube, et j'en ai remis 50ml, ça a l'air de le faire thumleft

en cuillère à soupe je dirais entre 10 et 15 Rolling Eyes

sinon ce n'est pas une "vrai" fourche hydraulique, alors la qualité de l'huile importe peu, c'est juste pour lubrifier......
Revenir en haut Aller en bas
f6ibm
Bavard
f6ibm


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 EmptyJeu 9 Aoû - 17:45

salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 EmptyJeu 9 Aoû - 19:03

f6ibm a écrit:
salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+
Bonsoir les gars... méfiez vous, relisez le tuto, il me semble que c'est 80 ml par tube..... pour un Dax.... (a moins que je ne me trompe ?)
Par contre je n'ai jamais vu combien il faut pour un PBR qui a une fourche plus grosse... si quelqu'un peu donner la quantitée, ce sera bien pour beaucoup d'entre nous ....
Merci pour eux.

ZBM@X
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 EmptyJeu 9 Aoû - 19:06

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
f6ibm a écrit:
salut pour moi j'ai rempli suivant la souplesse qui me convien en rebouchant a chaque foi ( remplissage par le bas)environ 50 cc pour les 2 bras a+
Bonsoir les gars... méfiez vous, relisez le tuto, il me semble que c'est 80 ml par tube..... pour un Dax.... (a moins que je ne me trompe ?)
Par contre je n'ai jamais vu combien il faut pour un PBR qui a une fourche plus grosse... si quelqu'un peu donner la quantitée, ce sera bien pour beaucoup d'entre nous ....
Merci pour eux.

ZBM@X

Salut,

En fait c'est 55 ml, huile type Dexron ATF

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange fourche Sky 125 Empty
MessageSujet: Re: Vidange fourche Sky 125   Vidange fourche Sky 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange fourche Sky 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidange fourche de CT
» TUTORIAL VIDANGE huile de fourche !!!!!!
» vidange fourche
» vidange
» tuto vidange fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: