christian Rang: Administrateur
| Sujet: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 7:59 | |
| salut à tous j'ai fait rentrer un coffret de lève soupapes kitaco vendu avec différentes tailles de douilles pour les culasses stock ou racing celui ci est pour moi mais je peux en faire rentrer d'autres si des membres du forum sont intéressés prix 39,50€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 8:52 | |
| J'avais été chez motorkit pour en acheter...résultat : http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=126
Certains ne s'embettent pas... | |
|
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 9:00 | |
| salut il était à 78€ en prix public, le fabriquant a ensuite baissé le prix comme indiqué sur le site kitaco après c'est au revendeur de repercuter la baisse ou de ne pas le faire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 9:25 | |
| il font aussi un kit de reglage de soupapes tu en as ? |
|
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 9:43 | |
| salut je n'en vois pas trop l'intérêt, on y arrive assez facilement avec des outils normaux et un jeu de cales je peux toujours me renseigner à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco Mer 8 Aoû - 14:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 0:47, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| |
Halfdevil333 Nouveau
| Sujet: lève soupape kitaco Mar 25 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour Christian,
J'ai vu que tu fais venir des pièces et de l'outillage en direct du JAPON, as tu un lève soupape kitaco en stock ?
Cdlt
Halfdevil333
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lève soupapes kitaco | |
| |
|