Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche notice Moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche notice Moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche notice Moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
needkenshin
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur EmptyMar 7 Aoû - 21:27

Bonjour à tous,
J'ai monté un moteur de Dirt bike sur un karting fabrication maison, et j'ai entendu dire que le moteur de dirt était sous la méme base que le moteur dax.
Malheuresement le moteur s'est bloqué et impossible de le faire redémarer, le kick est bloqué.
Je n'ai pas beaucoup de pratique coté mécanique moteur et je cherche la notice de ce moteur pour l'ouvrir, mon pére m'aide dans la tache car il a plus de savoir faire.
Si vous possedez cette notice et que vous ayez une idée pour ce probléme je suis preneur Very Happy
Merci pour vos futures réponces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur EmptyMer 8 Aoû - 10:19

le truc c'est qu'il n'existe pas de notice à proprement parlé des moteurs, par contre il existe la revue technique sur le dax ou tu pourras voir comment ce moteur fonctionne , car la base est la même pour tous ces 4 tps en 50 70 90 110 125 140 175...., c'est seulement des organes comme la cylindré ou encore l'embrayage... qui différe
Revenir en haut Aller en bas
needkenshin
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur EmptyMer 8 Aoû - 12:47

ok merci
j'ai trouvé : http://www.cmsnl.com/honda-st70k3-france_model14558/partslist/
sur votre site.
bye
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur EmptyMer 8 Aoû - 16:30

Tu devrais passer chez Honda Carcassonne j'ai cru comprendre que c'était des passionnés de Dax là bas Wink

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
needkenshin
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur EmptyMer 8 Aoû - 19:26

Oui pas béte je passeré.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche notice Moteur Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice Moteur   Recherche notice Moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche notice Moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COPIE OU ORIGINAL NOTICE D'UTILISATION DAX
» recherche dax sans moteur ou moteur cassé
» Recherche moteur 140 ou 160
» recherche moteur
» Recherche bas moteur GB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: