| Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! | |
|
+6daxman13 Eponge fight christian techmec83 Audinette legadusud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
legadusud Langue pendue
| Sujet: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 30 Juil - 14:48 | |
| Hello à toutes et à tous!! Il y a peu je me suis achetté un skyteam 125, je révais d'un "dax" depuis mon adolescence!!! Aprés un début laborieux (batterie changée à 45 km) maintenant tout roule!!!. Je me suis inscrit ici car je trouve les posts pleins de bon conseils... en plus, vous avez l'air bien sympa. J'habite dans le Vaucluse, alors si voulez bien de moi... J'espère trouver des personnes de la région afin de partir en ballade. A trés bientôt. Laurent | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 30 Juil - 15:04 | |
| Salut a toi et bienvenue parmi nous. Je passe tous les jours par le Thor car je bosse a Florette, peut-etre te croiserai-je sur mon chemin. On est quelques un sur le coin a faire des ballades si ça te dis un de ces 4 viens rouler avec nous. Et si tu as besoin d'aide ou de conseils n'hesite pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider +++ Au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 30 Juil - 19:43 | |
| salut et bienvenue!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 30 Juil - 20:06 | |
| Ahhh ! encore un Vauclusien ! ça fait plaisir !
Bienvenue sur le forum . @+ Marchi |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 30 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Mar 31 Juil - 12:09 | |
| Hé bien merci beaucoup pour ces messages...
Un merci particulier à "Audinette"... j'espère te rencontrer bientôt, j'habite prés de la cave coopérative.
Encore un grand merci et à trés bientôt. Laurent | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Mar 31 Juil - 12:32 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est vrai qu'on a déjà une belle équipe de vauclusiens sur le forum, tu ne sentiras pas seul à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Mar 31 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: salut Jeu 2 Aoû - 15:37 | |
| bienvennue du 13 | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
nintendax Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Ven 3 Aoû - 23:06 | |
| et un de plus pours les ballades, ca va etre la horde sauvage pour les sorties a bientot | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Sam 4 Aoû - 16:07 | |
| Nous nous sommes rencontre vendredi en fin d'apres-midi, cela a ete une belle rencontre. En effet Nintendax cela va faire un daxeur de plus pour les ballades Mais pour t'as securite Legasdesud il faut d'abord penser a changer tes pneus +++ | |
|
| |
legadusud Langue pendue
| Sujet: Merci Lun 6 Aoû - 19:11 | |
| Encore un grand merci à vous tous pour votre gentillesse... je suis impatient de participer à des ballades dans le Vaucluse avec vous!!!
A trés bientôt!
... en attendant de vous rencontrer... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Lun 6 Aoû - 20:52 | |
| [quote="legadusud"]Encore un grand merci à vous tous pour votre gentillesse... je suis impatient de participer à des ballades dans le Vaucluse avec vous!!!
A trés bientôt!
... en attendant de vous rencontrer...[/quote
SALUT LE VAUCLUSE EN FORCE | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour du Vaucluse... suis nouveau en 2 roues!!! | |
|