Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amelioration partie cycle par quoi commencer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
amelioration partie cycle par quoi commencer 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 amelioration partie cycle par quoi commencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:04

je voudrais equiper mon jc90 par quoi commencer je suis novice un peu aide serais la bien venue merci
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:05

deja de bon pneu , ensuite des meilleurs amortos
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: merci   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:14

pour commencer c deja bien et que pense tu de l achat d un refroidissent a huile et lequel pour que l achat ne soit pas nul si j ameliore le moteur merci
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:20

pas necessaire sur une machine d'origine , des que tu vas kiter , mettre un gros carbu ect ca va etre deja plus utile
Revenir en haut Aller en bas
yo46
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:39

un bon pot bien fait est aussi pas mal. si tu veux pas te ruiner dans un carbu commence par un filtre a air a plus gros debit et un gicleur adapté genre 5 à 7.5 points de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:40

oui puis le theme c'est la partie cycle...... lol
pour la partie moteur apar changer l'huile d'origine mettre un radiateur changer la pompe a huile par une pompe a plus gros debit.....je vois pas

Ensuite la partie cycle tu peux aussi mettre une huile de fourche plus consistente lol (10/15W)
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Bourinov   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyDim 29 Juil - 22:46

ok merci pour les aides je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyMar 31 Juil - 8:09

Salut,

J'ai un JC90 aussi...
J'ai ôter la pastille collée dans le filtre à air et ouvert l'arrivée d'air (tu verras, c'est 3 tubes et il y en a un de bouché).
J'ai mis un pignon de 16 (que du bonheur).
Un pot Leovinci (je ne sais pas si çà change quelquechose à part le bruit).
Il me reste à vidanger la fourche et mettre de l'huile 15w (fourche beaucoup trop molle!!!)

A la fin du rodage je changerai sans doute les pneus et je suis en train de regarder pour faire faire un bras oscillant en alu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyMar 31 Juil - 9:00

3 tube ? ou sa ?
Si non change carement de boite a air lol.....moi les cahoutchou sont maleable et la colle coule mintenen....(j'en ai retrouver au bord de mon carburateur.....)
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: amelioration   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyMar 31 Juil - 11:20

ok meci pour les conseils mais ca je le fait avant ou apres le rodage pas evident pour garder un machine fiable a+
Revenir en haut Aller en bas
Nours67
Langue pendue
Nours67


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyMar 31 Juil - 14:49

Pour les 3 tubes, tu démontes ta boite à air, c'est pas trop difficile elle n'est fixée qu'au carbu, puis tu pourras voir les tubes d'arrivée d'air.
Si j'ai un peu de temps, je ferai une photo de ma boite, ce sera plus clair.
Ce type de changement tu peux le faire pendant le rodage, c'est ce que j'ai fais et ma bécane a 300 kms...
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer EmptyMar 31 Juil - 20:25

merci nours67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amelioration partie cycle par quoi commencer Empty
MessageSujet: Re: amelioration partie cycle par quoi commencer   amelioration partie cycle par quoi commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amelioration partie cycle par quoi commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question partie cycle
» partie cycle de Chaly + CG 650€
» Vds PS50 (partie cycle)
» Partie cycle Honda DAX 6v 200€
» partie cycle HONDA J1 680€ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: