| Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico1313 Nouveau
| Sujet: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 9:49 | |
| Voila, J'ai bien fouiller le forum et j'ai pas trouver de réponse à ma question donc je demande de l'aide !!!!!! J'ai installer mes pneus sur mon ST 125 tout neuf : pirelli sl26 en 120/90/10 à l'arrière. Mais, big problème : lorsque j'ai remonter ma roue arrière je me suis rendu compte que le pneu touchait le bras coté chaine. En plus, la chaine passe à un micron du pneu !! Donc je suis obligé de roulé avec la roue arrière en travers, style crabe ! Je me demandais donc si je navais pas oublié une en tretoise au remontage vu que j'ai tout démonter pour repeindre ??? L'ordre c'est bien : axe / tendeur / bras / entretoise / roue / entretoise / bras / tendeur / écrou ????? Sinon quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 9:51 | |
| question conne? tu n'aurais pas inversé les entretoises... logiquement ca passe...pas loin mais ca passe, moi je n'ai pas cette monte mais pas mal on mis comme toi |
|
| |
nico1313 Nouveau
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 9:56 | |
| J'ai choisi cette monte grace au forum justement, car elle doit passer sans pb a priori ! J'ai essayer d'inverser les entretoise mais ca change rien ! En plus y en a une d'un diamètre inférieur donc elle flotte dans le joint du roulement (coté chaine). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 10:00 | |
| bah comprends pas.... y a moy' que tu mettes une photo de derriere pneu gonflé, tendeurs remis en ajustant l'alignement la chaine devrait passer proche mais pas toucher!!! |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 10:48 | |
| Rajoute un maillon a ta chaine pour reculer ta roue au max. Maintenant si ta chaine touche ton pneu , tu nas pas trente six solution. Soit tu mes un pignon a deport , ou tu change ton pneu. Normalement, c'est les 130 qui on ce problème . Essais de bien la centrer. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 11:44 | |
| moi je suis en 120 90 10 mais avec des conti twist c est vrai que tous les pneus de meme dimension n ont pas les memes cotes le tient peut etre plus large donc soit tu passes a une monte moins importante soit +1 pour homer! | |
|
| |
nico1313 Nouveau
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 12:07 | |
| ok J'ai bien regarder ma roue et ma jante n'est pas voilée cependant mon pneu lui ne tourne pas droit !!! je l'ai demonter et remonter, j'ai blinder de graisse a pneu et le probleme reste le meme : ca ne tourne pas droit !! Donc ca touche, ca touche plus,... Peut etre un defaut...Je pense que je vais recommander un pneu en 110... Merci pour vos reponses ! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 13:52 | |
| Regarde ta chambre a air si elle a pas une verrue , gonfle la a part. ça mes deja arrivé _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 14:25 | |
| - nico1313 a écrit:
- ok
J'ai bien regarder ma roue et ma jante n'est pas voilée cependant mon pneu lui ne tourne pas droit !!! je l'ai demonter et remonter, j'ai blinder de graisse a pneu et le probleme reste le meme : ca ne tourne pas droit !! Donc ca touche, ca touche plus,... Peut etre un defaut...Je pense que je vais recommander un pneu en 110... Merci pour vos reponses ! tu l'a gonflé au compresseur? ou à la pompe à main? le compresseur permet de mieux pousser le pneu dans la jante, donc encore qqs mms de gagnés.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 22:31 | |
| C'est le bon ordre.
Moi j'ai monté à l'AR : 130/70/10 et ca ne touche nulle part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Ven 27 Juil - 22:47 | |
| aucune touchette en 120 90 10, ni de roue de travers sur ma replique... |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! Sam 28 Juil - 21:19 | |
| je confirme sur la mienne aussi tous passe bien ,juste mais ca passe sauf le cache chaine que j ai vire pas a cause du pneu mais a cause des amortos plus gros donc il etait de traviole et j ai pas eu besoin de ralonger la chaine en plus que j ai mis pignon 17 voila a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! | |
| |
|
| |
| Roue arrière : obliger de rouler en travers !!!! | |
|