[size=24]Bonjour à tous et à toutes,
Mon nom est Cami, j’ai 21 ans et j’habite Marseille. Je suis étudiant en communication visuelle (édition, graphisme, pub ..) et aussi passionné de moto depuis l’âge de 16ans.
Je n’ai pas de mots pour décrire ma joie. Avant de m’inscrire ici j’ai attendu l’heureux événement pendant 3 à 4 ans. Recherches assidues, bavant sur les annonces, les photos, les pièces, les forums, et j’en passe..
La semaine dernière j’intercepte une annonce concernant un st70 juste à 30min de chez moi. Je fonce et rencontre un retraité formidable qui connaissait ma grand mère (le monde est si petit). Mardi dernier (un des plus beaux jours de ma vie) il me vend cette magnifique monture entièrement dans son jus, première main de 89 avec papier d’achat, manuel d’utilisation, trousse à outils, la totale quoi et pour un prix très raisonnable.
Seul hic le moteur ( qui à l’air en bon état, 12000km ) ne tourne pas, il y aurait un problème quelque part dans le circuit électrique.. donc la restauration commence dès aujourd’hui…
C’est avec un mélange d’honneur et de fierté que je vous salue ( et plus particulièrement aux voisins de la bonne mère )
Cami