Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
massalia me voilà 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
massalia me voilà 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

massalia me voilà

4 participants
AuteurMessage
kamizaka
Langue pendue
kamizaka

massalia me voilà Empty
MessageSujet: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 14:34

[size=24]Bonjour à tous et à toutes,

Mon nom est Cami, j’ai 21 ans et j’habite Marseille. Je suis étudiant en communication visuelle (édition, graphisme, pub ..) et aussi passionné de moto depuis l’âge de 16ans.

Je n’ai pas de mots pour décrire ma joie. Avant de m’inscrire ici j’ai attendu l’heureux événement pendant 3 à 4 ans. Recherches assidues, bavant sur les annonces, les photos, les pièces, les forums, et j’en passe..
La semaine dernière j’intercepte une annonce concernant un st70 juste à 30min de chez moi. Je fonce et rencontre un retraité formidable qui connaissait ma grand mère (le monde est si petit). Mardi dernier (un des plus beaux jours de ma vie) il me vend cette magnifique monture entièrement dans son jus, première main de 89 avec papier d’achat, manuel d’utilisation, trousse à outils, la totale quoi et pour un prix très raisonnable.
Seul hic le moteur ( qui à l’air en bon état, 12000km ) ne tourne pas, il y aurait un problème quelque part dans le circuit électrique.. donc la restauration commence dès aujourd’hui…

C’est avec un mélange d’honneur et de fierté que je vous salue ( et plus particulièrement aux voisins de la bonne mère )

Cami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 14:38

salut Cami !!! bienvenue ici et bon courage pour le démarrage des travaux !
DaxMars
Langue pendue
DaxMars

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 15:14

Bienvenue. Smile
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 18:03

Salut et bienvenue a toi thumright

Langue pendue
techmec83

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 19:51

SALUT A TOI
kamizaka
Langue pendue
kamizaka

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 21:36

Merci de votre accueil, voici une photo de la belle :

[img]massalia me voilà Daxx10
Invité
Invité

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 21:43

nickel le daxou, il a l'air en bon état !
Invité
Invité

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà EmptyJeu 26 Juil - 22:10

salut et bienvenue!
brice4
Contenu sponsorisé

massalia me voilà Empty
MessageSujet: Re: massalia me voilà   massalia me voilà Empty

massalia me voilà
Page 1 sur 1