Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour dax maniac 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour dax maniac 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bonjour dax maniac

4 participants
AuteurMessage
ronge
Nouveau

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyLun 23 Juil - 17:16

salut a tous

tout d'abord felicitation pour ce forum magnifique ou l'on trouve un ti pe de tout
je me suis achetez il y a a peu pres 3 ans un dax st 50 6v en etat de fonctionnement .je souhaitez le renover et je n'ai jamais pris mle temps de le faire mais c bon j'ai demarreret wahou kl bonheur de retapper un engin pareil c tellement joli !!
je viens aujourd'hui meme de recuperer toutes mes piece que j'avais deposer en peinture et hippa je suis content le mauve choisi me convient reellement .
pour le moteur comme je n'y connait rien je l'ai donner a un gars passionner de resto ( il travail sur des bennelli 50 d'une beaute a toute epreuve) et lorsqu'il l'a ouvert un segment ete pete donc il va s'en occuper comme il faut mais je lui est demander de me le passer en 70.
je passe au remontage dans quelque jours mais a vrai dire je ne sais pas trop par ou commencer .
de plus je me demander si le site (http://www.monkey-dax-racing4t.fr) pour les pieces est interressant ou non car je vais devoir me procurre bcp de piece et je souhaite de l'origine .
en tout cas merci encore pour votre site car je m'en sert bcp et ce n'est pas fini
allez a bientot et la prochaine fois jspr vous poster kklke photos.
ronge
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyLun 23 Juil - 19:32

Bienvenue parmis nous brice4
http://gosraider.creablog.com/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyLun 23 Juil - 19:57

Salut et bienvenue thumleft

Le site que tu dis et pas compétitif niveau prix Thumb down

Pour quelques pricole vas directe chez Honda , ou pour une plus gros commande sur :

http://www.cmsnl.com/products/cap-tappet-adjuster_12361rrp000/

thumright

Nouveau

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyLun 23 Juil - 22:01

merci homer et grosraider pour votre bienvenue
au fait homer desole mais mon anglais est assez pauvre et comment etre sur que les pieces corespondent a mon modele ?
existe t il un site ou je peut connaitre l origine de mon modele?
sinon j'espere m'en sortir mais ce n'ai pas gagner
a bientot !!
Invité
Invité

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyMar 24 Juil - 7:08

salut et bienvenue!
brice4
christian
Rang: Administrateur
christian

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac EmptyMar 24 Juil - 8:09

salut à toi et bienvenue sur le forum
t'as en effet plusieurs possibilités pour tes pièces
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

bonjour dax maniac Empty
MessageSujet: Re: bonjour dax maniac   bonjour dax maniac Empty

bonjour dax maniac
Page 1 sur 1