rocco Bavard
| Sujet: hi! Dim 22 Juil - 21:43 | |
| salut a tous , j'ai 23 ans du 91 ,je roule en xr50 de 2002 et je suis assez souvent sur les forum de Fifty ( FMXR ) sinon j'aime bien les z50a peut etre un jour... une petite photo de ma brele | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: hi! Dim 22 Juil - 22:46 | |
| salut et bienvenue! |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: hi! Dim 22 Juil - 23:38 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: hi! Lun 23 Juil - 13:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum sympa le ptit xr, t'as bien raison d'aimer les ZA, je roule régulièrement avec les miens et même si ça ne va pas vite c'est bien sympa je roule surtout la nuit en ce moment because dans la journée fait vraiment trop chaud, rien de tel qu'un petit ride nocturne sur le front de mer pour se rafraichir un peu allez, c'est promis la prochaine fois je fais une petite video embarquée, mais sans la brise de mer du soir et l'air iodé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
rocco Bavard
| Sujet: Re: hi! Lun 23 Juil - 22:48 | |
| merci pour acceuil | |
|