| BONJOUR DE VAISON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: BONJOUR DE VAISON Lun 16 Juil - 19:07 | |
| bonjour a tous je n'est pas grand chose a dire j'ai une replique depuis 48 H j'ai 28 ans ma femme me dit que j'ai laire d'un gamin sur une machine pour fille. | |
|
| |
patscap Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Lun 16 Juil - 19:11 | |
| Salut, ne l'écoute pas,moi j'ai bien l'air d'une mamie sur une moto de garçon Bienvenue @ plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Lun 16 Juil - 19:30 | |
| salut et bienvenue! tu sais les filles n'y connaissent RIEN !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Lun 16 Juil - 21:03 | |
| - francoisv a écrit:
- tu sais les filles n'y connaissent RIEN !!!!
C'est celàààààà-même.. Il y a pas mal d'années, je m'arrête, avec ma femme, chez un copain qui tenait un magasin de motos.. Pendant que je choisis les pièces pour ma Montesa, elle passe dans l'atelier voir s'il y avait des têtes connues.. Tout d'un coup, je l'entends: "Viens voir cette culasse, les culbus ils ont une gueule pas courante.." J'arrive.. Effectivement, c'était une culasse de 250 Honda XL, le premier mono 4 soupapes de grande diffusion. Et les culbus à fourche, fallait déjà avoir l'oeil pour repérer dans les 10 secondes. Elle était pas mal non plus, la tête du mécano qui y travaillait.. - une nana qui entre dans l'atelier... - une nana qui entre dans l'atelier et sait que le bout de ferraille est une culasse... - une nana qui entre dans l'atelier et sait que le bout de ferraille est une culasse et repère LA particularité technique... "Allez, tu pisses dans ce bocal pour analyse. Contrôle anti-doping!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Lun 16 Juil - 21:47 | |
| - monkey a écrit:
- francoisv a écrit:
- tu sais les filles n'y connaissent RIEN !!!!
C'est celàààààà-même.. Il y a pas mal d'années, je m'arrête, avec ma femme, chez un copain qui tenait un magasin de motos.. Pendant que je choisis les pièces pour ma Montesa, elle passe dans l'atelier voir s'il y avait des têtes connues.. Tout d'un coup, je l'entends: "Viens voir cette culasse, les culbus ils ont une gueule pas courante.." J'arrive.. Effectivement, c'était une culasse de 250 Honda XL, le premier mono 4 soupapes de grande diffusion. Et les culbus à fourche, fallait déjà avoir l'oeil pour repérer dans les 10 secondes. Elle était pas mal non plus, la tête du mécano qui y travaillait.. - une nana qui entre dans l'atelier... - une nana qui entre dans l'atelier et sait que le bout de ferraille est une culasse... - une nana qui entre dans l'atelier et sait que le bout de ferraille est une culasse et repère LA particularité technique... "Allez, tu pisses dans ce bocal pour analyse. Contrôle anti-doping!" je sais je n'aurais pas du etre aussi généraliste mais l'occassion était bonne.... bah la mienne...rien par contre ma mère a montée une voiture en kit avec mon père...et dans la bonne humeur... |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 9:02 | |
| - patscap a écrit:
- Salut, ne l'écoute pas,moi j'ai bien l'air d'une mamie sur une moto de garçon
Bienvenue @ plus merci pour ton soutien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 11:23 | |
| salut et bienvenue je suis pas tres loin de chez toi .... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 11:24 | |
| au fait, ta replique, elle est pas jaune par hasard ? | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 13:52 | |
| Salut et bienvenue _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mar 17 Juil - 16:31 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON Mer 18 Juil - 19:47 | |
| - xavier a écrit:
- au fait, ta replique, elle est pas jaune par hasard ?
non c'est le dax d'un pote le mien est blanc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR DE VAISON | |
| |
|
| |
| BONJOUR DE VAISON | |
|