Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour à vous tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bonjour à vous tous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonjour à vous tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptySam 14 Juil - 22:43

Et voilà, je me présente sur votre top forum. Je vous lis depuis voilà 4 mois, depuis que mon fiston a un Dax sky 50 cc et que je lui pique régulièrement. Evidement j'ai pecho le virus des "mini 4T" bien que je sois plutôt gros 4T. Et donc j'ai craqué, je viens d'acheter un Honda candy gold.... de 74 à restaurer et croyez moi y a du taf et je vais avoir besoin de patience et surtout de tous vos excellent conseils.
Une tite photo du streum qui comme ça semble plutôt pas trop atteinte mais a y regarder de prêt, la rouille a commencer ses outrages. Quand au moulin y tourne mais il va avoir droit à un démontage en règle. Je vous tiendrai régulièrement au courant de mes découvertes et avancées. Encore un grand bravo à Christian qui manage ce forum de manière magistrale. @+
https://servimg.com/view/11404204/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 1:10

bienvenue a toi!
il a l air niquel ce gold!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 9:28

salut à toi et bienvenue sur le forum
bon courage pour ta restau, je vois déjà que la base est saine et complète, ça facilite beaucoup les choses en général
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 10:06

salut Franky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 11:01

Salut ;

très joli ce dax : les Gold et les blancs ce sont mes préférés au niveau coloris !
Bonne restau !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
stf
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2007

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 12:31

salut franky, içi mais tu le sais deja y'a que du bonheur.. forgif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 16:28

salut et bienvenue!
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Langue pendue
Franky


Nombre de messages : 444
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2007

bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous EmptyDim 15 Juil - 18:54

Bien sur il est complet, mais y a vraiment du taf. je viens aujoud'hui de le démonter entièrement, plein de petit morceaux partout dans des p'tites boites. On vois pas sur les photos mais c'est un tas de rouille. Donc sablage, enduits et peinture à l'identique
Le plongeur droit de la fourche est un peu plié, trois fois rien mais quand même... Peut on la redresser ? a voir... Bref que du bonheur en perspective. Je vous tiend au jus en ouvrant un post dans la bonne rubrique dès que ça avance.
J'suis bien d'accord avec toi Marchi, les Golds y me font bien craquer.
Merci encore à vous tous pour votre acceuil, @+++ Franky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.franckschwarz.com
Contenu sponsorisé





bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous!!!
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous.
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: