Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyMer 11 Juil - 19:12

salut tous le monde je cherche un pot pour mon petit skyteam donc comme c'est mais economie je ne pe pas trop y mettre dedans alors si vous en avait un proposer le moi merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyMer 11 Juil - 19:30

t'as combien a mettre dans un pot ? a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 6:34

100 euro je pe pas plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 13:22

non mais j'ai rien a te vendre hein ^^ , c'est pour savoir si jamais je vois un pot dans les alentours des 100 € je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 13:49

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 14:09

dadycool34 a écrit:
salut tous le monde je cherche un pot pour mon petit skyteam donc comme c'est mais economie je ne pe pas trop y mettre dedans alors si vous en avait un proposer le moi merci d'avance ^^
Va voir du côté des magasins qui font de la motoculture..
Une tondeuse à moteur Honda de 6CV fait dans les 160 à 180cc, et le pot
- est très bon marché (pas de majoration "loisir à la mode")
- est très compact
- est très silencieux
- laisse bien respirer les 6CV.
Il suffit de se faire faire une bride et un coude, éventuellement en cuivre chez un plombier, pour l'adapter.
J'ai utilisé un pot de petit groupe électrogène Honda sur le CZ100, c'était très silencieux mais un peu trop bridé.
Seulement le groupe était un 60cc de 600 Watts, c'était vraiment trop petit. (diamètre sortie 8 ou 10mm)
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 14:16

je crois que francoisv vend un double pot skyteam joli d'ailleur pour une centaine d'euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 15:30

je cherche un pot aussi si qq en a un a me proposé pas de souci !
je peut metre jusqu'a 120 voir plus..

Merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 15:34

sur ebay y'a un NHRC ALU depart a 80 € quasi neuf

ne vous battez pas !

http://cgi.ebay.fr/Echappement-NHRC-BAS-DB-Killer-Honda-Dax-ST70_W0QQitemZ280133351986QQihZ018QQcategoryZ117479QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est a quelqu'un d'ici je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyJeu 12 Juil - 18:58

violentn j ai le temps . Mais pour l'autre qui cherche un pot ouvre un autre postt sa c'est le mienviolentn


par contre si vous voyer un bon pot a 100 faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
scarflow
Bavard
scarflow


Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2006

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyVen 13 Juil - 19:27

unmk2mars a écrit:
sur ebay y'a un NHRC ALU depart a 80 € quasi neuf

ne vous battez pas !

http://cgi.ebay.fr/Echappement-NHRC-BAS-DB-Killer-Honda-Dax-ST70_W0QQitemZ280133351986QQihZ018QQcategoryZ117479QQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est a quelqu'un d'ici je crois non ?

Salut à tous, oui ce pot est à moi comme le dax d'ailleurs ...
Il n'à quasiment pas roulé car je n'ai fait que 30kms avec le Dax en fait il est quasi fini de restaurer mais je fignole un peu, je le vend car déja qu'avec le bras oscillant rallongé il n'y a pas d'emplacements pour mettre les cales pieds passager alors avec le pos bas ca m'est impossible de bricoler quelquechose pour en mettre et ma copine HURLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyVen 13 Juil - 21:01

je te l'achéteré bien si il est homologuer , il l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyVen 13 Juil - 22:10

non , les nhrc ne le sont pas ... mais te prends pas la tete , j'ai roulé avec trois sortie diferentes et surtout pas homologué je passe sous le nez des bleus fond de 3 meme pas un regard , si tu veux du homologué ya leo vince mais ils sont pas plus jolis qu'un nhrc et il valent pas moin cher ( voire plus ) , oublie le fait qu'il soit homologué ou pas , fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptySam 14 Juil - 7:55

moi je suis dacore mais le truc c'est que j'ai 15 ans et les bleu ils ont plus tendance a m'arreter a moi que a toi mais si je mais un db killer sa ira mieux ? et je gagne en performance ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptySam 14 Juil - 10:34

moi j'ai un nrhc carbon , avec le db killer ca reduit pas mal le bruit et avec ce genre de pot en comparaison avec le pot d'origine ca change beaucoup , moi quand je l'ai instalé j'etais pas convaincu que ca ai de l'effet sur le comportement du moteur important , ben si ca pousse plus fort respire mieux , plus de couple ( et quelle gueule et si tu le couple avec un gros gicleur et un cornet ca donne vraiment bien) avec le db killer j'ai jamais eu de soucis avec les policiers mais ,je pense que si tu vires le db killer et que tu leur passe fond de 4 devant le nez ils vont un peu tirer la gueule ...


Achat du dax origine ( deja rodé et bridé ) : 55-60 km/ maxi

maintenant avec juste :

-Pot NHRC

-Gros gicleur

-debridage pipe

-bon reglage

je prend 80-85 sur plat sans vent ( compteur grosse cylindrée )



donc un peu moin de 30km/ en plus ... oui tu gagnes en performance pas forcement qu'avec les nhrc ( bien qu'il soit bien libérés )
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptySam 14 Juil - 12:30

est-ce que tu consome plus avec ce pot et les modifs??
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyMar 17 Juil - 8:56

Puis ya pas quelqun qui e m'aider a faire les modif car deja j'ai pas le matos et puis je suis nul ,svp ya personne qui a le matos pour débrider le pot et faire les bon reglage ?
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyMar 17 Juil - 14:11

oui je consomme plus , jdois pas etre loin des 10 litres au 100 Laughing

debrider le pot ? lequel ?

nhrc pas besoin il est pas bridé du tout ^^ la sortie d'echapement (tube) est meme majorée , si tu veux debrider le pot skyteam .. oublie sa sert a rien ca sera toujour un pot de chiotte et tu va y passer trop de temps par rapport a ce que tu va gagner en vitesse et en couple ...


reglage : couleur bougie ( un pti tournevis , et la clé a bougie ) je crois que d'origine sur un 50 cc le reglage est de 1 tour 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc EmptyMar 17 Juil - 15:54

unmk2mars a écrit:
Homologue? non , les nhrc ne le sont pas ... si tu veux du homologué ya leo vince ... oublie le fait qu'il soit homologué ou pas
De toutes façons, même un pot dit "homologué" est illégal en remplacement..
On n'a le droit de monter que le pot d'origine. Même "refait à l'identique" c'est impossible à prouver..
A se demander comment on pourrait rouler sur une bécane de 50 ans, parce que pour trouver un pot d'origine de Ratier C6S...
Le seul intérêt du pot homologué est ... qu'en principe il est discret donc normalement n'attire pas l'attention des fliques.
Accessoirement, en cas de contrôle, on peut encore essayer
"Alors c'était pas la peine que j'achète un pot homologué? Si j'avais su je laissais le vieux tout troué de rouille.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty
MessageSujet: Re: je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc   je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherhce un pot pour dax skyteam, 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa pour skyteam 50cc
» quel kit pour skyteam 50CC
» Conseil pour mon Skyteam 50cc
» pneu pour dax skyteam 50cc
» pignon pour skyteam 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: