| presentation d un nouveau membre marseillais | |
|
+5christian guillaume techmec83 daxdams amgarage 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amgarage Nouveau
| Sujet: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 12:49 | |
| tout d abord merci au webmaster ainsi que tout le monde pour ce super site et sa base de donnee alors moi c est Michel,30ans une fille de 2 ans et une femme avec qui je vit sur marseille je vient d acquerir un dax skyteam 125 neuf et dejas des petits problemes d usage qui se sont tres vite resolus grace a ce site j espere faire connaissance avec des membres marseillais de ce site ou d ailleur a+ et amusez vous bien avec vos 4t | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 13:50 | |
| bienvenue a bientot apero boules au bord de la plage le soir en semaine mes week ends sont chargés! | |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 13:57 | |
| bien venue parmis nous et un de plus | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 20:36 | |
| salut a toi le marseillais attention avec ton sky 125... roule au pas..tis je sort a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 20:54 | |
| salut et bienvenue! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 21:45 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est sur qu'ici tu ne vas pas te sentir seul à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 22:52 | |
| bienvenu | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Lun 9 Juil - 23:09 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
amgarage Nouveau
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Mar 10 Juil - 7:41 | |
| merci a vous pour cet acceuil et a bientot | |
|
| |
teppa Bavard
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Mar 10 Juil - 15:55 | |
| Salut amgarage quels problemes a tu rencontrer @+ | |
|
| |
daxman13 Langue pendue
| Sujet: salut Mer 11 Juil - 15:21 | |
| Bienvennue Effectivement les marseillais ne sont pas vraiment isolés ici... @+ | |
|
| |
amgarage Nouveau
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais Mer 11 Juil - 19:46 | |
| - teppa a écrit:
- Salut amgarage quels problemes a tu rencontrer @+
la fameuse panne d essence et autre reglages par ci par la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d un nouveau membre marseillais | |
| |
|
| |
| presentation d un nouveau membre marseillais | |
|