| dax des iles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TahitiDax Bavard
| Sujet: dax des iles Ven 6 Juil - 8:20 | |
| Salut à tous, petits et grands, vieux et jeunes comme je le dis dans le sujet, je suis un nouveau daxeur des iles, des iles pourquoi, parce que j'ai la joie d'habiterà Tahiti, l'inconvienient est qu'il doit y avoir 2 ou 3 dax , dont celui que je viens de recuperer. donc en me baladant sur le net, je tombe avec stupefaction, etonnement, et joie de voir l'existence d'un forum pour les daxeurs, je trouve ça génial. une multitude de questions vont venir de ma part, car j'aimerais remettre en route cet engin, pour mes enfants et pour moi même.la première question qui me vient, non j'irais la mettre dans la bonne rubrique )) en attendant voici une photo de la bête, recuperée dans son jus, et ne demarrant plus depuis 2002. affaire à suivre donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 8:40 | |
| salut et bienvenue!! |
|
| |
TahitiDax Bavard
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 8:40 | |
| bon , ça commence mal, le coup de la photo c'est pas gagné ....on reessais | |
|
| |
TahitiDax Bavard
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 8:43 | |
| salut , merci, et c'est pas encore ça pour la tof ((( | |
|
| |
TahitiDax Bavard
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TahitiDax Bavard
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 9:24 | |
| | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 10:10 | |
| Iorana, bienvenue à Dax land | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 11:23 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est vrai que ce doit être galère pour trouver des pièces pour un dax en polynésie, c'est déjà relativement dur en europe en tout cas pour les conseils t'es vraiment au bon endroit comment font les autochtones pour les pièces de motos? ils attendent la goelette? un de mes potes a longtemps bossé dans le coin, à bora bora entre autres c'est l'hiver chez toi en plus, pas trop rigoureux? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 11:25 | |
| |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 21:50 | |
| bienvenu
et bon courage si tu as besoin de pieces.... | |
|
| |
TahitiDax Bavard
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 22:33 | |
| merci à tous, déjà ça commence pas terrible, bon à part le carbu qui etait completement sec, rouillé et crado, un bon coup d'ultrasons et il est comme neuf....à part ça j'ai pas d'alumage , ou alors de temps en temps??????????????, recherche de la bobine HT pour test, ahhhhhh, ça y est je la voit, et maintenant après avoir demonté la moitié du dax, je la touche, mais ya une serie de Co..... japonnais qui ont mis des vis que tu peux atteindre que par en dessous, obligé de déposé le berlingo, j'y croispas | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: dax des iles Ven 6 Juil - 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax des iles | |
| |
|
| |