| bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 2 Juil - 14:51 | |
| salut à tous!! du nord comme du sud voir de l'extrême sud hein christian (en autre..) y en a qui on de la chance, nous c'est lille et ça pleut, et ça pleut!!! bref un petit message histoire de dénombrer combien d'amis daxeurs, monkeurs, pbreurs et tout autres mini 4 temps qui roulent dans nos contrées.. j'ai eu un coup de phone de didi59motocross, super cool, ( salut didier!) et d'ailleurs qui me propose d'aller à vizet en belgique au rassemblement annuel des daxs et autres, moi perso ça va être mort suis en exam bientôt ensuite donc... sinon je pense (merçi didier!) qu'on pourrait essayer de se faire une petite ballade dans nos coins ,à voir c'est assez grand... donc essayons de voir d'abord ou on se situe tous...et on avisera après... francoisv à lille mais je peux bouger ou vous voulez (quand plus d'exam!) A VOUS..... à bientôt:salut: |
|
| |
rom Bavard
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 2 Juil - 16:58 | |
| salut à toi francoisv,oui en effet il pleut beaucoup:( ,je suis aussi du côté de lille,peut-être m'as tu déja vu...voila une photo https://servimg.com/view/11099646/3 a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 2 Juil - 17:20 | |
| ah bah non, pourtant je roule avec mon jc90 depuis 2004 et avant j'avais un 6 v de 1982 bleu et bientôt en dax 6 v de 1986 bleu t'es dans quel coin exactement? |
|
| |
didi59motocross Bavard
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 2 Juil - 22:44 | |
| Salut FrancoisV , pour moi pas de probleme , il suffis de me prevenir et j arrive avec ma machine , sinon j habite Bray Dunes. a trés bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 10:17 | |
| bon avec le temps, je me suis aperçu qu'on était au moins 10 dans le coin (le nord) hier j'ai rencontré jooj (super sympa d'ailleurs...) il a plusieurs potes qui roulent aussi en dax, et tous les jours (j'adore!!!) mais qui y a t il encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 10:19 | |
| mais au fait je suis un peu confu un membre avait pris contact avec moi il habite dans le 60 ou le 80 , mais je n'arrive plus a retrouver son speudo...oups, reprends contact stp, pour mémoire son amie travaille a lambersart... |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 11:37 | |
| ca ma fait super plaisir de voir un nouveau daxer et un passioné que je ne connaisais pas encore En plus par le plus simple des hasard que demandé de mieu!!! Alors pour ce qui est de mes potes avec qui je roule Il y'a -pierre(chon) sur lambersart Dax ab23 12 volts bleu avec haut moteur 70 bien preparé chez corky +pot r&l court -theo(il me semble que c'est le voisin de rom)???? (wambrechie) Dax 6 volts blanc préparé 70 aussi +pot nhrc carbone -un kevin qui roule moins( sur lomme) dax 12volts rouge d'origine +un pot nhrc carbone Connaissance de vu -Zozolapatate que je ne connait que sur internet dax d'origine( je n'en sait pas plus) -Un autre romain du lycéé jean perrin dax skyteam bleu avec pot nhrc haut long cartouche Que toutes les autre personnes que je ne pas rescencées nous fasse signe Et ceux pour lequel je me suis tromper dans leur becane me fasse signe aussi au plaisir de rouler avec tout ces petit daxou du nord | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 11:44 | |
| Ya quand meme de quoi rouler tout les week end dans la metropole lilloise francois quand tu veut rouler fait moi signe je suis tjr partant et mes potes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 12:12 | |
| - jooj a écrit:
- Ya quand meme de quoi rouler tout les week end dans la metropole lilloise
francois quand tu veut rouler fait moi signe je suis tjr partant et mes potes aussi nickel!! ca c'est cool!! comme je te l'ai dit hier le 20 aout je fais une prépa pour mon concours donc après faut que je reste sérieux..mais avant suis libre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 12:24 | |
| au fait je pars cet ap midi faire une petite ballade de 100 kms environ.... |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 12:55 | |
| C'est une proposition lol Bonne ballade moi je demonte le moteur pour les segment | |
|
| |
didi59motocross Bavard
| Sujet: bd Dim 5 Aoû - 12:58 | |
| Salut FrancoisV je part en vacance dans quelques heures et jusqu au 26 Aout et je tiens a te preciser et je t invite a venir au meeting de Bruge (Belgique) le Samedi 01 Septembre.Je sais que tu et pris par le temps pour t est examens , mais cela te feras du grand bien et te changeras les idées...Je compte bein entendu sur t oi !!! A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 5 Aoû - 20:43 | |
| - didi59motocross a écrit:
- Salut FrancoisV je part en vacance dans quelques heures et jusqu au 26 Aout et je tiens a te preciser et je t invite a venir au meeting de Bruge (Belgique) le Samedi 01 Septembre.Je sais que tu et pris par le temps pour t est examens , mais cela te feras du grand bien et te changeras les idées...Je compte bein entendu sur t oi !!!
A+. sacré didi59motocross pour le 01, il faut absolument que je reste sérieux!!! et la fiancée.... bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Ven 10 Aoû - 23:28 | |
| demain lille le touquet aller et retour environ 260 kms!!!! on verra si ca tiens!!!! |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 12 Aoû - 21:28 | |
| Alors ce lille touquet paris plage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Dim 12 Aoû - 22:06 | |
| nickel 140kms pour l'aller et 50kms sur place , par contre retour en voiture avec la remorque, il a commencé à pleuvoir ... ben franchement bien! le moteur tiens!!!! je vais essayer de voir pour faire une ballade ....après mes exams... et toi, la segmentation, tu as commencé? |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 13 Aoû - 0:59 | |
| Bun super ta becane tine bien et visiblement sur des longue route comme ca ton kit n'a pas l'air de poser de probleme niveau chaleur
Je suis aller chez mini4team jeudi derniers il ma di que ce serai plutot mon joint de queue de soupape a l'echappement car la segmentation n'est pas trop usé Donc je doit redemonter mais cette fois si je refais tout les moteur complet embrayage tout les joint...
Le plus dure est de retier les soupape quand on pas l'outil adapter mais en bricolant je devrai y arriver
Toutes mes autre piéces arrive d'ici fin de semaine (car commander)Donc je vais attaquer tout ca mardi ou mercredi
vilou vilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 13 Aoû - 8:58 | |
| - jooj a écrit:
Le plus dure est de retier les soupape quand on pas l'outil adapter mais en bricolant je devrai y arriver
moi j'ai!!! passe qd tu veux!!!! |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 13 Aoû - 11:34 | |
| C'est vrai!! a c'est super cool ca!!
Jte remercie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Lun 13 Aoû - 13:16 | |
| mp envoyé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... | |
| |
|
| |
| bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... | |
|