Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 2 Juil - 14:51

salut à tous!! du nord comme du sud voir de l'extrême sud hein christian (en autre..) salut y en a qui on de la chance, nous c'est lille et ça pleut, et ça pleut!!!Sad

bref un petit message histoire de dénombrer combien d'amis daxeurs, monkeurs, pbreurs et tout autres mini 4 temps qui roulent dans nos contrées..scratch

j'ai eu un coup de phone de didi59motocross, super cool, thumright ( salut didier!) et d'ailleurs qui me propose d'aller à vizet en belgique au rassemblement annuel des daxs et autres, moi perso ça va être mort suis en exam bientôt ensuite donc...Evil or Very Mad
sinon je pense (merçi didier!) qu'on pourrait essayer de se faire une petite ballade dans nos coins ,à voir c'est assez grand...Smile

donc essayons de voir d'abord ou on se situe tous...et on avisera après...Question

francoisv à lille mais je peux bouger ou vous voulez (quand plus d'exam!) Laughing

A VOUS.....Question



à bientôt:salut:
Revenir en haut Aller en bas
rom
Bavard
rom


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 2 Juil - 16:58

salut à toi francoisv,oui en effet il pleut beaucoup:( ,je suis aussi du côté de lille,peut-être m'as tu déja vu...voila une photo
https://servimg.com/view/11099646/3
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 2 Juil - 17:20

ah bah non, pourtant je roule avec mon jc90 depuis 2004 et avant j'avais un 6 v de 1982 bleu et bientôt en dax 6 v de 1986 bleu

t'es dans quel coin exactement?
Revenir en haut Aller en bas
didi59motocross
Bavard
didi59motocross


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 2 Juil - 22:44

Salut FrancoisV , pour moi pas de probleme , il suffis de me prevenir et j arrive avec ma machine , sinon j habite Bray Dunes.
a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 10:17

bon avec le temps, je me suis aperçu qu'on était au moins 10 dans le coin (le nord)
hier j'ai rencontré jooj (super sympa d'ailleurs...)
il a plusieurs potes qui roulent aussi en dax, et tous les jours (j'adore!!!)
mais qui y a t il encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 10:19

mais au fait je suis un peu confu un membre avait pris contact avec moi il habite dans le 60 ou le 80 , mais je n'arrive plus a retrouver son speudo...oups, reprends contact stp, pour mémoire son amie travaille a lambersart...
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 11:37

ca ma fait super plaisir de voir un nouveau daxer et un passioné que je ne connaisais pas encore
En plus par le plus simple des hasard que demandé de mieu!!!

Alors pour ce qui est de mes potes avec qui je roule
Il y'a
-pierre(chon) sur lambersart
Dax ab23 12 volts bleu avec haut moteur 70 bien preparé chez corky
+pot r&l court

-theo(il me semble que c'est le voisin de rom)???? (wambrechie)
Dax 6 volts blanc préparé 70 aussi
+pot nhrc carbone

-un kevin qui roule moins( sur lomme)
dax 12volts rouge d'origine
+un pot nhrc carbone

Connaissance de vu

-Zozolapatate que je ne connait que sur internet
dax d'origine( je n'en sait pas plus)

-Un autre romain du lycéé jean perrin
dax skyteam bleu avec pot nhrc haut long cartouche

Que toutes les autre personnes que je ne pas rescencées nous fasse signe

Et ceux pour lequel je me suis tromper dans leur becane me fasse signe aussi

au plaisir de rouler avec tout ces petit daxou du nord

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 11:44

Ya quand meme de quoi rouler tout les week end dans la metropole lilloise

francois quand tu veut rouler fait moi signe je suis tjr partant et mes potes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 12:12

jooj a écrit:
Ya quand meme de quoi rouler tout les week end dans la metropole lilloise

francois quand tu veut rouler fait moi signe je suis tjr partant et mes potes aussi Wink

nickel!! ca c'est cool!!
comme je te l'ai dit hier le 20 aout je fais une prépa pour mon concours donc après faut que je reste sérieux..mais avant suis libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 12:24

au fait je pars cet ap midi faire une petite ballade de 100 kms environ....
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 12:55

C'est une proposition lol

Bonne ballade moi je demonte le moteur pour les segment Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi59motocross
Bavard
didi59motocross


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: bd   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 12:58

Salut FrancoisV je part en vacance dans quelques heures et jusqu au 26 Aout et je tiens a te preciser et je t invite a venir au meeting de Bruge (Belgique) le Samedi 01 Septembre.Je sais que tu et pris par le temps pour t est examens , mais cela te feras du grand bien et te changeras les idées...Je compte bein entendu sur t oi !!!
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 5 Aoû - 20:43

didi59motocross a écrit:
Salut FrancoisV je part en vacance dans quelques heures et jusqu au 26 Aout et je tiens a te preciser et je t invite a venir au meeting de Bruge (Belgique) le Samedi 01 Septembre.Je sais que tu et pris par le temps pour t est examens , mais cela te feras du grand bien et te changeras les idées...Je compte bein entendu sur t oi !!!
A+.

sacré didi59motocross
pour le 01, il faut absolument que je reste sérieux!!!
et la fiancée....
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyVen 10 Aoû - 23:28

demain lille le touquet aller et retour environ 260 kms!!!!Very Happy

on verra si ca tiens!!!!Question
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 12 Aoû - 21:28

Alors ce lille touquet paris plage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyDim 12 Aoû - 22:06

nickel 140kms pour l'aller et 50kms sur place , par contre retour en voiture avec la remorque, il a commencé à pleuvoir ...
ben franchement bien!
le moteur tiens!!!!
je vais essayer de voir pour faire une ballade ....après mes exams...

et toi, la segmentation, tu as commencé?
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 13 Aoû - 0:59

Bun super ta becane tine bien et visiblement sur des longue route comme ca ton kit n'a pas l'air de poser de probleme niveau chaleur

Je suis aller chez mini4team jeudi derniers il ma di que ce serai plutot mon joint de queue de soupape a l'echappement car la segmentation n'est pas trop usé
Donc je doit redemonter mais cette fois si je refais tout les moteur complet embrayage tout les joint...

Le plus dure est de retier les soupape quand on pas l'outil adapter mais en bricolant je devrai y arriver

Toutes mes autre piéces arrive d'ici fin de semaine (car commander)Donc je vais attaquer tout ca mardi ou mercredi


vilou vilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 13 Aoû - 8:58

jooj a écrit:

Le plus dure est de retier les soupape quand on pas l'outil adapter mais en bricolant je devrai y arriver

moi j'ai!!! passe qd tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 13 Aoû - 11:34

C'est vrai!! a c'est super cool ca!!

Jte remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... EmptyLun 13 Aoû - 13:16

thumleft

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty
MessageSujet: Re: bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...   bah y a qui dans le nord pas de calais et environ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bah y a qui dans le nord pas de calais et environ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DAX 50cc ( nord pas de calais )
» Balade dans le pas de calais ?
» balade dans le pas de calais
» un nouveau dans le nord...
» RECHERCHE DAX ST50 dans le nord(59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: