| faddy bikes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matb Langue pendue
| Sujet: faddy bikes Dim 1 Juil - 0:05 | |
| salut je voulais savoir si vous connaissaient un site francais ou on peut commander les pieces faddy car sur leurs site je comprend rien en plus y a pas les prix merci d'avance | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 0:07 | |
| salut ils ont un revendeur en allemagne, faddybike.de ou un truc comme ça à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 0:22 | |
| j'arrive pas a trouver mais merci quand meme je continu a chercher | |
|
| |
daxman971 Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 5:11 | |
| ici http://www.faddybike-deutschland.de/ | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 8:09 | |
| | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 14:53 | |
| Si tu t'en sort pas tu peux passer par moi, je suis leur dealer pour la France... | |
|
| |
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 15:14 | |
| salut ok, c'est encore plus simple j'ai déjà fait rentrer quelques pièces d'allemagne mais les tarifs proposés ne me convenaient pas, surtout lorsqu'on les comparait à ceux pratiqués en thailande je veux bien faire travaller tout le monde mais faut pas pousser dans l'absolu faddybike ne fabrique rien mais pose seulement des stickers sur les pièces et les cartons, j'ai comparé avec d'autres pièces importées de thailande et ça sortait des mêmes ateliers aucun intérêt de passer par deux intermédiaires, autant importer directement à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 17:19 | |
| merci pour les infos je cherche un bras rallongé pour pbr et je crois que eux en ont alors je vais voir | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Dim 1 Juil - 20:01 | |
| - christian a écrit:
- salut
ok, c'est encore plus simple j'ai déjà fait rentrer quelques pièces d'allemagne mais les tarifs proposés ne me convenaient pas, surtout lorsqu'on les comparait à ceux pratiqués en thailande je veux bien faire travaller tout le monde mais faut pas pousser dans l'absolu faddybike ne fabrique rien mais pose seulement des stickers sur les pièces et les cartons, j'ai comparé avec d'autres pièces importées de thailande et ça sortait des mêmes ateliers aucun intérêt de passer par deux intermédiaires, autant importer directement à+ ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: faddy bikes Lun 2 Juil - 10:41 | |
| salut moi vouloir dire - faddybike de: ok pour acheter en europe mais prix trop élevés par rapport à ceux pratiqués en thailande même à tarif revendeur, moi comprendre frais de port et taxes et etc plus élevés en europe mais de là à payer le triple du prix moi pas d'accord - faddybike th: prix plus bas mais difficulté pour importer pièces, en plus pièces plus chères que mêmes pièces fabriquées aussi en thailande, pas d'accord pour payer plus cher sticker sur pot ou bras oscillant et faddybike écrit sur carton, prix raisonnables quand même mais toi devoir acheter grandes quantités - achat direct en thailande: prix plus intéressants sur pièces identiques mais pas faddybike écrit dessus, who cares? moi savoir importer directement pas besoin passer par allemagne pour trouver pièces fabriquées en thailande c'est pour ça moi plus vouloir vendre pièces faddybike pour le moment j'espère que mes explications ont été assez claires à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: faddy bikes Lun 2 Juil - 11:03 | |
| c'est pareil pour tout...que ce soit des pièces de mini ou des chaussures...
alors désolé mais moi pas comprendre quoi toi dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faddy bikes | |
| |
|
| |
| faddy bikes | |
|