Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend pièces daxteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vend pièces daxteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 vend pièces daxteam 125

Aller en bas 
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

vend pièces daxteam 125 Empty
MessageSujet: vend pièces daxteam 125   vend pièces daxteam 125 EmptyJeu 28 Juin - 15:39

salut tous le monde

voila je vend les autocolants de poutre honda antique 15 euros ( frais de port à ma charge )

un bouchon de vidange magnétique (alu pas anodisé acheter sur monkey dax racing) acheté 15 vendu 10 euros


et une béquille latérale posch design ( à savoir sur le site 1 mois est demi d attente ) : 30 euros


je vend ces pièces car je devait avoir un daxteam 125 ( certain du forum doivent s en rapelé ) est que j avais annulé la commande car délais d attente interminable et la je viend seulement de recevoir ces pièces qazi 2 mois après donc je les mais en vente voila voila . si intéréssé me contacter en privé merci .
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

vend pièces daxteam 125 Empty
MessageSujet: Re: vend pièces daxteam 125   vend pièces daxteam 125 EmptySam 7 Juil - 1:28

up
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

vend pièces daxteam 125 Empty
MessageSujet: Re: vend pièces daxteam 125   vend pièces daxteam 125 EmptyDim 22 Juil - 17:25

je peut faire le tous à 50 euros avec les frais de port à ma charge ( sa m avais couté qazi 80 euros )

sachant que le délais de livraison sur leurs site pour la béquille et de 1 mois et demi et qazi autant pour le reste .

up .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend pièces daxteam 125 Empty
MessageSujet: Re: vend pièces daxteam 125   vend pièces daxteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend pièces daxteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces pour daxteam
» vend lot de pieces
» vend pieces dax honda
» vend quelques pieces
» vend pieces ZB origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: