Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras rallongé sur pbr 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bras rallongé sur pbr 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bras rallongé sur pbr

2 participants
AuteurMessage
matb
Langue pendue
matb

bras rallongé sur pbr Empty
MessageSujet: bras rallongé sur pbr   bras rallongé sur pbr EmptyMer 27 Juin - 19:29

salut je voulais savoir si quelqu'un avait monté un bras rallongé sur un pbr car j'ai du mal a en trouvé sur certains sites ils disent que les bras de monkey avec mono amortisseur s'adapte mais sur d'autre ils me disent que non alors qui croire? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: bras rallongé sur pbr   bras rallongé sur pbr EmptyJeu 28 Juin - 2:28

matb a écrit:
salut je voulais savoir si quelqu'un avait monté un bras rallongé sur un pbr car j'ai du mal a en trouvé sur certains sites ils disent que les bras de monkey avec mono amortisseur s'adapte mais sur d'autre ils me disent que non alors qui croire? merci pour votre aide
Attention, ce n'est pas la même larqeur pour les fixations sur le cadre, il y a 25 mm d'écart, et l'axe c'est du 12mm...... les bras sur Monkeys se montent en extérieur du cadre, alors que sur les ZB c'est intérieur, il faut faire des modifs et souder sous argon l'allu... c'est pas a la portée de tous....

ZBM@x
matb
Langue pendue
matb

MessageSujet: Re: bras rallongé sur pbr   bras rallongé sur pbr EmptyJeu 28 Juin - 7:41

merci pour ces precisions je vais donc m'abstenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bras rallongé sur pbr   bras rallongé sur pbr Empty

bras rallongé sur pbr
Page 1 sur 1