Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
USUL
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyLun 25 Juin - 21:50

sur mon zongshen j avais un petit pb en fin de gaz ça ratatinait après moult reflexion sur la carburation trop riche trop pauvre j ai demonté ma pipe d'origine et me suis rendu compte que c etait du 22 pour un carbu de 24 DONC GROSSE BRIDE SUR L ISOLANT ET LA PIPE
pour ceux qui roule avec un mikuni 24 qu avez vous mis comme pipe et ou l'avez vous trouvé avec son isolant merci de vos reponses rapides il va faire beau ce wk ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyLun 25 Juin - 22:05

j'ai élargi à la dremel, jusqu'au joint spi (j'ai laissé 1 mm environ) : ça bride encore un petit peu mais ça fonctionne mieux ;

mais par contre puisque tu as démonté, attaque toi aussi au joint papier au niveau de la culasse, il est souvent trop petit en diamètre et bride le passage du mélange ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
USUL
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyLun 25 Juin - 23:30

merci marchi mais pour la pipe à la dremel t as reussi à enlever de la matiere ds le coude
tu crois pas qu avec le tout en 26 ça pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyMar 26 Juin - 8:07

Sur le skyteam la pipe a un diamètre d'entrée de 25 (mesuré au pied à coulisse); c'est le joint thermique qui bridait l'admission avec un diamètre qui devait tourner autour de 20-22 ;

donc si ta pipe est effectivement de 22, y'a moyen de voir avec une pipe de skyteam, effectivement ;

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyMar 26 Juin - 10:11

salut
si je me souviens bien le mikuni de 24 a une pipe avec raccord souple en caoutchouc comme le keihin PE24, il n'a pas besoin d'isolant en principe
la pipe du PE24 doit se monter puisque c'est serré avec un collier ensuite
à+ brice4

_________________
pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Moto_010Forum Mini4Temps N°1
pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
USUL
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2007

pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni EmptyMar 26 Juin - 13:23

en fait le carbu mikuni de 24 que bcq ont trouvé sur ebay chez apronex est un faux 24 car le boisseau fait 22 et le venturi 25 et ce n est pas un montage souple ce qui est la marque du vrai mikuni 24 et 26
ce que je cherche c est une pipe de 25 et l insulateur qui va avec sinon la question est la pipe 26 et l insulateur de 26 sont il ok pour ce faux 24 mais vrai mikuni
c est un peu complqué c est du chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty
MessageSujet: Re: pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni   pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe de 24 et entretoise sur carbu mikuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU carbu sheng wei 18 + entretoise + pipe
» carbu MIKUNI 22 + pipe
» echange mikuni vm 26+pipe neuf contre carbu 20/22
» VDS carbu 22 mikuni + pipe 24 + cornet prix en baisse!!!
» PIPE ZB & un petit carbu de 18 avec pipe takegawa VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: