Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
g mon dax125!mais euro2... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
g mon dax125!mais euro2... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 g mon dax125!mais euro2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loletfaf
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... EmptyDim 24 Juin - 22:18

c bon,c fait depuis jeudi je roule en dax skyteam 125 noir avec pot old style...le revendeur m'avait affirmé qu'il correspondait au modèle 2007 et comme le pot semblait etre celui de l'euro3...j'avais remarqué que le filtre à air etait le meme que ceux des euros2,mais bon...
je suis super impressionné par le plaisir qui se dégage lors de la conduite de ce véhicule!!!!!!!!!!je me régale grave!!
g un peu du mal avec le point mort,et la premiere me semble bien courte!mais le plaisir est bien présent...
au fait, la position réserve correspond au loquet vers le haut?je roule actuellement loquet vers le bas.merci
en lisant le sujet:euro2 ou euro3,g constate que le numero de serie de mon dax finissait par 76 donc EURO2?c sur?
il y a t il des reelles differences niveau conduit et fiabilité entre l'euro2 et l'euro3?
est ce que cela nécessite une discussion serieuse avec mon revendeur?
si oui,quoi lui demander?
merci à tous...dax de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
Langue pendue



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: Re: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... EmptyDim 24 Juin - 23:30

Si c'est effectivement un euro 2 alors le prix devrait être inferieur à un euro 3... en regard du "millesime" idem bagnole. mais le problème c'est qu'apparement y a pas un revendeur qui pratique les même tarifs, alors y faudrait savoir à combien ton revendeur vendait ses Sky à la même époque l'année dernière ou il y a quelques mois
bien que je me demande si les millésimes ne changent pas en juillet. Peut être que un membre du forum rebondira sur l'info
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: Re: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... EmptyLun 25 Juin - 7:36

Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: Re: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... EmptyLun 25 Juin - 7:47

il me semble que niveau securite euro 2 et euro 3 c est pareil!
il y a des choses a changer sur les deux machines a commencer par les amortisseurs et les pneus!
le moyeu arriere boulonné etait deja fourni avec certains euros2 donc c est a verifier
le point mort se passe en roulant avant l arret total du vehicule
la premiere est effectivement courte
soit tu corrige ca au passage a de bouveaux pneumatiques en obtenant une plus grosse demultiplication style 120/90/10 a l arriere
soit si tu garde 100/90/10 avant et arriere tu compenses en remplacant le pignon de sortie de boite par un 16 ou un 17 dents fonction de l utilisation que tu comptes avoir de ta replique
Revenir en haut Aller en bas
loletfaf
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2006

g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: Re: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... EmptyLun 25 Juin - 21:23

merci des conseils je vais réflechir aux changements des pneus..., par contre ce matin au bout de 100 mètres le dax à calé au feux au ralentit,ei impossible de le réemarrer, pouvez vous me répondre au sujet du positionnement du loquet de l'arrivée d'esssence,vers le haut,en bas ou horizontal???????????ce soir g eu du mal à le faire démarrer,g l'impression qu'il se noie!une fois parti,il avait vachement de peche?
dax vibration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g mon dax125!mais euro2... Empty
MessageSujet: Re: g mon dax125!mais euro2...   g mon dax125!mais euro2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g mon dax125!mais euro2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immatriculation cadre norme euro2 ?
» DAX125
» dax125 du 74
» ou acheter un dax125 replique le moin chere?
» Vends Dax125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: