Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 stickers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




stickers Empty
MessageSujet: stickers   stickers EmptyDim 24 Juin - 13:11

salut les daxeurs comme promis je suis a Bangkok aujourd hui ,je viens de faire fabriquer des stickers de poutre 8 euros le set 14 les deux ,le type peut tout reproduire a partir d un scan ils sont trop fort ici ,je crois qu on peut arriver a 6 euros le set si on en prend plusieurs..Je vous mettrai les photos vendredi ou samedi, mardi je fonce ds le quartier de la moto worachak road , d apres les photos que j ai montre au type de la boutique d autocollants , il a reconnu le Ape et le Monkey , il m a confirme ce que tu me disais Narcosis ici il y a du Ape et du monkey il m a meme dit le prix env 800 euros a verifier Mardi .par contre ils n ont jamais vu de dax voila cette fois ci j ai pris mon appareil photo a ce week end pour l album du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyDim 24 Juin - 14:28

Super ;
donne nous vite des nouvelles !!

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyLun 25 Juin - 10:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyLun 25 Juin - 10:48

salut
ok, donne nous des nouvelles, les dax ape et monkey dispos en thailande sont en fait des modèles importés individuellement du japon, les prix ne sont pas forcément plus intéressants chez eux
tu ne pourras faire des affaires que sur les honda fabriqués sur place: dream, wave, cbr etc... et encore ça coute très cher à importer
à+ brice4

_________________
stickers Moto_010Forum Mini4Temps N°1
stickers Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyLun 25 Juin - 10:52

pour les stickers, à vois avec la tenue dans le temps et la resistance aux inteemperies et aux UV...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyLun 25 Juin - 11:18

salut
c'est exact, pour ma part les copies de stickers fabriqués en thailande ne m'ont pas convaincu
il faut être très prudent avec les fournisseurs locaux car ils ont tendance à refiler n'importe quoi quand ile ne connaissent pas le client
à+ brice4

_________________
stickers Moto_010Forum Mini4Temps N°1
stickers Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyMar 26 Juin - 15:24

effectivement il faut voir avec le temps mais a 1er vue je les trouve bien fait ils se collent sur la poutre et apres tu decolle le film de protection, ce qui implique, un verni , sinon je rentre de worachak road , je nai pas trouve de magazin avec du monkey,mais encore une fois ils connaissent, sinon j ai trouve de la piece ,que j ai bien entendu achete, des amortos tres beau avec capuchon chrome 10euros la paire, un levier de vitesse double sens 1,5 euros et oui...et des cligno style antique vous me direz ce que vous en penser ,ils sont en metal je precise, et assez lourd 0.80euros pieces
ps. je dis ceci a titre d info je n ai pas l intention de me servir du forum pour faire du bussness, des gens sont deja en place et je le respecte, mais je sais que narcosis part en thailande bientot, donc je partage gratuitement toute les infos qui m ont quand meme pris toute la journee et 3h de taxi. voila j espere respecter le principe d un forum, demain je me tape encore 2h de taxi pour aller chez faddy bike et la put etre que je trouverez mon ..et votre bonheur a plus les daxeurs
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2006

stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers EmptyMar 26 Juin - 17:13

Ben dis donc, c'est cool ce voyage
Tu veux pas nous ramener quelques courses mdr13
Des stickers, kit feux antiques etc.............
Aller, profites bien
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers Empty
MessageSujet: Re: stickers   stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stickers dax 70 12V
» sticker SUR MESURE dax,monkey...;) ;) ;)
» stickers
» stickers!!!!!!
» Stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: