effectivement il faut voir avec le temps mais a 1er vue je les trouve bien fait ils se collent sur la poutre et apres tu decolle le film de protection, ce qui implique, un verni , sinon je rentre de worachak road , je nai pas trouve de magazin avec du monkey,mais encore une fois ils connaissent, sinon j ai trouve de la piece ,que j ai bien entendu achete, des amortos tres beau avec capuchon chrome 10euros la paire, un levier de vitesse double sens 1,5 euros et oui...et des cligno style antique vous me direz ce que vous en penser ,ils sont en metal je precise, et assez lourd 0.80euros pieces
ps. je dis ceci a titre d info je n ai pas l intention de me servir du forum pour faire du bussness, des gens sont deja en place et je le respecte, mais je sais que narcosis part en thailande bientot, donc je partage gratuitement toute les infos qui m ont quand meme pris toute la journee et 3h de taxi. voila j espere respecter le principe d un forum, demain je me tape encore 2h de taxi pour aller chez faddy bike et la put etre que je trouverez mon ..et votre bonheur a plus les daxeurs